Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { Réglement General

Aller en bas 
AuteurMessage
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

{ Réglement General Empty
MessageSujet: { Réglement General   { Réglement General Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:49

Reglement General du Forum


Alors comme tout bon forum qui se respecte, Happy Ending possede un reglement, plus au moin long suivant les avis mais qui est bien evidamment a respecter par tous, pour que tout se passe dans la meilleure des ambiances !

    { Réglement General Redwc3 Vous & Votre Comportement
    * Bien sur vous devez vous en douter, il est interdit de mettre un commentaire sexiste, raciste, homophobe, injurieux ou a caratère sexuel.. Vous avez le droit de mettre quelques mots vulgaires mais n'en abusez pas non plus !
    * Le language Sms est interdit sur tout le forum ! C'est vraiment LA regles a respecter. Il est aussi interdit d'ecrire "cOmm€ $@" car c'est souvent illisible ! Vos phrases commence par une majuscule et termine par un point.
    * Merci d'evitez les avatars et les signatures trop grand qui deforment les pages, si c'est le cas un administrateur pourrait vous le rappellez.. Et n'oubliez aps que de nombreuse site de graphisme créer de sublimes icons, car un avatar redimensionner, deformer, sans effet.. c'est frenchement pas terrible.
    * Evitez de mettre des pseudo du genre: Brooke Summers, romane123, oO-Arture-oO ... ! Faites preuve d'originalitée =D

    { Réglement General Bluecq8 Le Forum
    * La Pub est interdite sur le forum, sauf dans la partie reservée a cet effet ! Elle est aussi et surtout interdite par messagerie privée !
    * Merci de ne piquer aucune idée du forum et aucun element du design, nous avons mit du temps a le réaliser et nous ne voulons pas voir nos idées refaites sur d'autre forum !
    * Le flood n'est autoriser que dans la partie conçu a cet effet !


Le réglement peut-être modifier à tout moment. C'est pourquoi un coup d'oeil de temps à autre sur cette section est tout a fait normal !
Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ce reglement ! A present il ne reste plus qu'une ligne droite avant de vous eclatez sur Happy Ending, tout sa dans la bonne humeur et dans le respect des regles !


{ Darling ... Smiile }
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Réglement General
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » W E L C O M . B I T C H «
First of All ...
 :: » Réglement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser