Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Élaboration de la boite à pseudo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sugäar_*
■ HappyArt » graphiste du forum
Sugäar_*


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
» Mon icone est : Yihaaa 0.0 Y'en a beaucoup !
» J'aime x3 : Ley Chupaw' Chup's «3
» En ce moment je suis : Sur happ'y Endiin'g =3
Date d'inscription : 16/12/2007

Élaboration de la boite à pseudo ? Empty
MessageSujet: Élaboration de la boite à pseudo ?   Élaboration de la boite à pseudo ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:43

N'hellow' !

Voila j'ai une proposition pour élaborer, la boite à pseudo [» On sait Duconne, tu la marqué en tritre =X]

Au lieu de ne proposer qu'une idée de pseudonyme, pourquoi ne pas proposer une idée de présentation entière. Je m'explique.

Par exemple, dans cette partie virtuelle que nous appellerons ici "boite à présentations", il y aurait à disposition un formulaire complet de présentation comme on peu trouver dans un rp'.
Ex :

Citation :
Nom :
Prénom :
Surnom :
Date de naissance :
Lieu de naissance :

Chaque membre utilisera ce formulaire pour créer sa galerie. Il y mettra plusieurs présentations de sa propre création qui elles-même seront mises à disposition de toutes personnes n'ayant pas d'idée de personnage.

J'espère que j'ai été assez compréhensible ^^

V'là =D
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
■ Happy Member =]
Pop's


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
» Mon icone est : Adriana Lima
» J'aime x3 : Les bonbons & la limonade
» En ce moment je suis : Joyeuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Élaboration de la boite à pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Élaboration de la boite à pseudo ?   Élaboration de la boite à pseudo ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:17

Je trouve sa génial !
Revenir en haut Aller en bas
Pivi'Z
■ Happy Member =]
Pivi'Z


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
» Mon icone est : *- Très bonne question ...
» J'aime x3 : Lire - Les forums - Le graphisme ... -*
» En ce moment je suis : *- Fatiguée
Date d'inscription : 02/01/2008

Élaboration de la boite à pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Élaboration de la boite à pseudo ?   Élaboration de la boite à pseudo ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:31

Si je puis ajouter mon grain de sel .. [Ouais je sais je viens de m'inscrire et je mets mon nez partout]

Cette idée est bonne mais d'un autre côté je trouve ça un peu trop facile pour les gens qui ne veulent pas s'embêter à faire une fiche. La fiche de présentation est la première chose qui donne une idée du niveau Rp d'une personne, de son style d'écriture et donc si on donne des fiches toutes faites ça biaise le " truc " de la présentation ...
Et puis les personnes qui utiliseraient ces formulaires n'inventeraient plus leur propre personnage ce qui est quand même la base d'un forum de RPG ...

Enfin bref, ce n'est que mon avis hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldagency.forumactif.fr/index.htm
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Élaboration de la boite à pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Élaboration de la boite à pseudo ?   Élaboration de la boite à pseudo ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:37

Pivi'Z a écrit:
Si je puis ajouter mon grain de sel .. [Ouais je sais je viens de m'inscrire et je mets mon nez partout]

Cette idée est bonne mais d'un autre côté je trouve ça un peu trop facile pour les gens qui ne veulent pas s'embêter à faire une fiche. La fiche de présentation est la première chose qui donne une idée du niveau Rp d'une personne, de son style d'écriture et donc si on donne des fiches toutes faites ça biaise le " truc " de la présentation ...
Et puis les personnes qui utiliseraient ces formulaires n'inventeraient plus leur propre personnage ce qui est quand même la base d'un forum de RPG ...

Enfin bref, ce n'est que mon avis hein !

j'avais penser a faire ça au debut mais j'ai penser EXACTEMENT la même chose que Pivi'Z c'est pour sa que encore aujourd'hui c'est non =] désolé =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élaboration de la boite à pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Élaboration de la boite à pseudo ?   Élaboration de la boite à pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élaboration de la boite à pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Fonctionnement de la Boite a Pseudo
» { Changement de Pseudo.
» { Fonctionnement de la Boite a Avatar 200x400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » T H E . E N D «
Même les meilleurs choses ont une fin ...
 :: » Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser