Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smile.Again
■ Happy Member =]
Smile.Again


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
» Mon icone est : Leighton Meester
» J'aime x3 : Les vacances, Le Shopping & Notre Enzo :)
» En ce moment je suis : Heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:53

Coucou :)
T'as vu c'est nous qui inaugurons cette partie la classe quoi To be a STAR (L)'
Merci d'avoir acceptée de creer un message avec moi ca fait plaisir =P
J'ai du dire bienvenue a 4 ou 5 personnes a la fois donc je sais plus ton age et tes gouts de série Timidounet (L)' T'aime Gossip Girl ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charming____*
■ Happy Member =]
Charming____*


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Re: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:11

Salut

On a la classe, ya pas de doute la dessus To be a STAR (L)'
Une fille acceuillante a ce que je vois.

Sinon, j'ai 16 ans. Jai ecouter seulement un episode de gossip girl sur internet. Les autres episodes ont disparues de sur internet alors je les ai pas vu. Mais ca semblait tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Smile.Again
■ Happy Member =]
Smile.Again


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
» Mon icone est : Leighton Meester
» J'aime x3 : Les vacances, Le Shopping & Notre Enzo :)
» En ce moment je suis : Heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Re: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:24

Mdrr oui :P

Oua t'es grande ! Tu as regardé sur Gigistudio si il y avait les épisodes.
La série est G E N I A L E !
Plus t'avance mieux c'est :P

Contente d'etre en vacances ? TU veux quoi pour Noel ? T'es en quelle classe ? T'as beaucoup de boulots [ Non Non n'aie pas l'impression de subir un interrogatoire de police je suis juste Curieuse :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Charming____*
■ Happy Member =]
Charming____*


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Re: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:36

Toi, tu as quel age?

Gigistudio? C'est quoi ca?
Et disons que oui et non, je ne sais pas ce qui m'arrive mais ca me fait plaisir d'etre en vacances et en meme temps pas vraiment.
Et en gros pour Noel j'ai demandé des dvd (les freres scott en particulier et pirates des caraibes 3 aussi), du linge et un kodak numerique.
Je suis en secondaire 5. Et j'ai tres hate d'avoir mon diplome. Il me reste juste 6 mois a attendre et je vais l'avoir. Et oui, j'ai beaucoup de boulot. J'ecrase sous les devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Smile.Again
■ Happy Member =]
Smile.Again


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
» Mon icone est : Leighton Meester
» J'aime x3 : Les vacances, Le Shopping & Notre Enzo :)
» En ce moment je suis : Heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Re: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:54

T'habites au Canada non ? Parce que apparemment on a pas le meme type de classe & diplome !

J'ai 14 ans

Gigistudio >> [url=Cliique]http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html[/url]
Dans ce lien tu as Gossip Girl >> Clique

Tu sais que les freres scott tu peux regarder sur internet ? <3
& T'es forte en photographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Charming____*
■ Happy Member =]
Charming____*


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Re: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:41

Oui, j'habite au Canada. Pas toi, apparament.

J'ai ete voir sur Gigistudio. C'est super comme site. Je crois que je vais passer beaucoup de temps dessus. lol

Je regarde les freres scott a la tele d'habitude. Mais j'aime tellement ca que je les regarde sur les dvd. Et je pense bien les regarder sur internet en plus.

Pour la photographie, tu veux dire prendre des photos? Parce que si c'est ca, je suis assez bonne. Pas expert, mais je me debrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Smile.Again
■ Happy Member =]
Smile.Again


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
» Mon icone est : Leighton Meester
» J'aime x3 : Les vacances, Le Shopping & Notre Enzo :)
» En ce moment je suis : Heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Re: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:51

Non je suis de France :)

Oui c'est géniale comme site <3

J'adore enormement One tree hill ( les freres scott ) aussi le dernier épisode de la saison 4 j'etais WoaW c'etait vraiment magique je suis tellement préssée de voir la saison 5 x3 qui est pout bientot :P

Oui je voulais dire prendre des photos. J'aimerais bien voir tes photos si tu en as j'adore les belles photos mais je sais pas en faire des belles =P
Revenir en haut Aller en bas
Charming____*
■ Happy Member =]
Charming____*


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Re: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:27

De France! C'est cool. J'ai toujours voulu aller visiter ce pays. Il parait que c'est super beau.

Moi, je n'ai pas fini d'ecouter la quatrieme saison. Je suis rendu a l'episode ou Micro ets en prison et qu'ils vont tous le rejoindre. Mais j'ai quant meme hate de voir la saison 5.

Sinon, pour les photos, j'ai pas de kodak en ce moment. Mais je devrais en avoir un a Noel.. Je prendrai quelques photos et te les montrerai.
Tu veux des photos sur quoi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Smile.Again
■ Happy Member =]
Smile.Again


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
» Mon icone est : Leighton Meester
» J'aime x3 : Les vacances, Le Shopping & Notre Enzo :)
» En ce moment je suis : Heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Re: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:17

Je sais pas trop peut-etre sur ta ville j'aimerais visiter le Canada aussi <3
Puis des photos sur ce que tu veux libre à ton imagination :)

Aaah oui je me rapelle de cet épisode <3 Il est génial !

La France c'est sur que c'est beau enfin j'aime beaucoup ce pays <3
Mais je sais pas apres si toi t'aimerais forcement ca depend le genre de chose que t'aimes

Oh fait une question me passe par la tete c'est quoi le systeme politique du Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Charming____*
■ Happy Member =]
Charming____*


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Re: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:17

Pour le sphotos, je vais faire ca demain s j'ai eu mon kodak. En passant, au Canada c'est blanc partout. C'est vraiment beau.

Et jaime beaucoup aussi cette episode. Je trouvai que Micro etait pas assez dans l'histoire mais la il en est presque le centre d'attraction.

Sinon, pour la France. J'ai deja vu des photos sur internet. Et je trouve que cest assez joli.

Le systeme politique? J'en ai vraiment aucune idee.
Revenir en haut Aller en bas
Charming____*
■ Happy Member =]
Charming____*


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Re: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:15

Voici déjà quelques photos de mon village. Je t'averti d'avance, c'est un trou perdu a la campagne.
Photo 1: C'est a peu pres a ca que les maisons ressemble dans le coin. Ce n'est pas la mienne mais je la trouve jolie.
Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Img0033kp3.th
Photo 2: Une vue d'une rue assez deserte.
Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Img0034fz9.th
Photo 3: Notre parc. Rien de super compliqué. Ce sont juste des jeux pour enfants finalement.
Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Img0035qe7.th
Photo 4: Notre patinoire exterieure. Remplie de neige, ca va pas trop bien pour patiner lol
Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Img0036op4.th
Photo 5: L'ecole secondaire, celle ou je vais.
Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Img0037vp3.th
Revenir en haut Aller en bas
Smile.Again
■ Happy Member =]
Smile.Again


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
» Mon icone est : Leighton Meester
» J'aime x3 : Les vacances, Le Shopping & Notre Enzo :)
» En ce moment je suis : Heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Re: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:06

C'est adorable de ta part d'avoir pris ces photos <3
C'est super joli comme ca sous la neige, maiis ca semble pas tres tres animée nan ? :P
Sinon tu as passé un bon noel?!
Revenir en haut Aller en bas
Charming____*
■ Happy Member =]
Charming____*


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Re: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:33

Cest vraiment pas animée. Ce villag est desert tout le temps. La plupart du monde qui vivent ici son des personnes agees et iils ne sortent pas vraiment.
Sinon, pour Noel, ca ete un Noel assez ordinaire. La famille sest reunit et ont a passé du bon temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Empty
MessageSujet: Re: Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3   Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charming__* & Barbe à Papa [ PV ] <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » S O M E T H I N G «
Relax, take it easy !
 :: » Enjoy Meet
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser