Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Panic!At The Disco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clandestiine.___ x3
■ Happy Member =]
Clandestiine.___ x3


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
» Mon icone est : Brendon Uriie.
» J'aime x3 : La Photographiie, Ma section Cinema, Eux x3
» En ce moment je suis : Euphorique.
Date d'inscription : 22/12/2007

Panic!At The Disco Empty
MessageSujet: Panic!At The Disco   Panic!At The Disco Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:26

Panic!At The Disco

Panic!At The Disco P35vt911


|| BIOGRAPHIE

Panic! at the disco est un groupe de indie rock/electronica/rock de Las Vegas, Nevada. Leur premier album A Fever You Can't Sweat Out (2005) a rencontré beaucoup de succès dans le Billboard 200. Il s'est vendu à environ un million de copies.

Le groupe a commencé avec le guitariste Ryan Ross et le batteur Spencer Smith qui étaient amis. Le duo voulait seulement faire des reprises de Blink-182 jusqu'à ce qu'il recrute Brendon Urie au chant et Brent Wilson à la basse. Leur nom à été inspiré d'une ligne dans la chanson Panic du groupe Name Taken.
Pour se faire entendre, le groupe a laissé des commentaires sur le LiveJournal de Pete Wentz (de Fall Out Boy). Leur commentaires étaient l'URL de leur section de PureVolume. Pete Wentz a été tellement impressionné qu'il a conduit jusqu'à Las Vegas pour les rencontrer en personne. Il les a recommandé au label Fueled by Ramen qui les a transmis au label Decaydance, le label de Pete Wentz. Le groupe a enregistré son premier album A Fever You Can't Sweat Out à College Park au Maryland avec le producteur Matt Squire.

Panic! at the Disco a été nommé Groupe du jour par Spin magazine au début d'octobre 2005. Brent wilson a quitté le groupe et a été remplacé par Jon Walker. Le groupe a reçu le Prix du meilleur clip aux MTV Video Music Awards 2006, pour I write sins, not tragedies (mtv). Le groupe a tourné quatre vidéos: "I Write Sins Not Tragedies", "But It's Better If You Do", "Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off" et "Build God, Then We'll Talk"

P!ATD a fait une tournée nommée "Nothing Rhymes with Cricus" en 2006 : et est passé en France en octobre. Ils ont commencé à enregistrer un nouveau CD le 1er juin 2007. Ce nouveau CD est censé être encore plus théatral que le premier.
utube.com/watch?
Ils sont passé à l'Olympia (Paris) le 21 août 2007 pour la tournée Decaydance Summer Fest en compagnie de Fall out Boy, Gym Class Heroes, The Academy is... et Cobra Starship.

Quelques Videos:


Lying Is The Most Fun A Girl Can Have -Live a l'Emission de Connan O'Brien.
*a mourru*





Time to Dance -Live Denver
**mourue une seconde fois...**


https://www.youtube.com/watch?v=2svrBOOzbfk&feature=related

B-Den a du Boire un peu trop de Red Bull sur ce live....xD

[je n'arrive pas a mettre la video directement sur le forum, mais aller voire ce live, il est génial, surtout que Brendon, le chanteur, fat du Foot en meme temps de chanter...Respect!!xD]
Revenir en haut Aller en bas
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Panic!At The Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic!At The Disco   Panic!At The Disco Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:30

Alors, sa fait un bon petit moment que j'ai leur album, et dés le debut j'ai accrocher.
Ses derniers mois on va dire que j'ai moin ecouté, voir plus ecouté du tout ^^"
Faudra que je m'y remette =]
Sinon j'adore ce qui font <3 Surtout la reprise de "Halloween" (L)
Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Clandestiine.___ x3
■ Happy Member =]
Clandestiine.___ x3


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
» Mon icone est : Brendon Uriie.
» J'aime x3 : La Photographiie, Ma section Cinema, Eux x3
» En ce moment je suis : Euphorique.
Date d'inscription : 22/12/2007

Panic!At The Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic!At The Disco   Panic!At The Disco Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:28

La reprise d'Haloween" est superbe! <33
Cela fait 1ans et demi que je l'ai connais, et j'en suis folle depuis 1ans et demi aussi...xD
J'aime leur style, j'aime leur parole, j'aime leur arrangements, j'aime elurs costumes, j'aime Brendon!!!! Dance with me ?

Je susi raide dingue Amoureuz de ce Groupe.....**mourru, encore et encore en revoyant B-den faire sa chorée....**
Revenir en haut Aller en bas
*_COOKIE
■ Happy Member =]
*_COOKIE


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Panic!At The Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic!At The Disco   Panic!At The Disco Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:33

Je les ai connus en voyant le clip de " I write sins not tragedies "
On m'a offert l'album, je trouve ça un peu répétitif mais j'aime le rythme =) (en même temps, jsuis à fond sur Superbus et c'est vachement répétitif hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panic!At The Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic!At The Disco   Panic!At The Disco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panic!At The Disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » P E O P L E . O R . N O T . P E O P L E «
Take up the Perfect attitude
 :: » Do you Like Art ? :: Select your Song
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser