Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kristin Kreuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Pop's
■ Happy Member =]
Pop's


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
» Mon icone est : Adriana Lima
» J'aime x3 : Les bonbons & la limonade
» En ce moment je suis : Joyeuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:42

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk 15 Kristin Kreuk 16 Kristin Kreuk 17 Kristin Kreuk 18



    Le Destin arrive quelques fois sans qu'on l'ait réellement préssenti. Kristin Kreuk est née un 30 décembre 1982 à Vancouver, au Canada. Cette belle petite fille aux yeux en amande est l'heureux évènement de Peter Kreuk (d'origine allemande) et Deanna Che (d'origine chinoise), tout deux architectes paysagistes. Quelques années après sa naissance, notre jolie canadienne a le bonheur d'avoir une petite soeur, Justine Kreuk. C'est pendant ses études à Eric Hamber High School que l'un de ses professeurs lui propose de se présenter à une audition pour une nouvelle série consacrée aux adolescents : "Edgemont". Le directeur de casting avait envoyé un fax à tous les lycées de Colombie Britannique précisant qu'ils recherchaient une jeune fille de type "exotique" pour jouer le rôle de Laurel. C'est sans grand espoir que Kristin se présente à cette audition : elle incarnera pourtant le rôle de Laurel Yeung, le personnage principale féminin, après avoir été certaine d'un grand échec.


    En 2001, l'étoile montante du Canada obtient le rôle de Blanche-Neige aux côtés de Miranda Richardson. Le film, diffusé sur ABC en 2002 sous le titre de "Snow White The Fairest of Them All", reçoit des critiques positives, et fut présenté comme une des production familliale de l'année. Les fans français ont pu le voir grâce aux rediffusions de M6, aux périodes de Noël. C'était son tout premier rôle dans un téléfilm.

    Comme on ne dit jamais deux sans trois, Kristin Kreuk devient le nouveau porte-parole de la marque Neutrogena, succèdant ainsi à Jennifer Love Hewitt et Mandy Moore. Les parents de Kristin avaient toujours refusés qu'elle se maquille lorsqu'elle était plus jeune, et cela correspondait parfaitement à l'image que voulait donner Neutrogena : une beauté naturelle, parsemée d'une touche d'exostisme et de mystère, entretenue par un caractère fort et affirmant ses convictions.Au printemps 2001, son agent lui fait l'éloge de la future série phrare de la chaîne américaine "The WB" : Smallville. On lui propose ainsi de jouer le rôle de Lana Lang, mais Kristin pense tout d'abord que ce rôle sera ennuyeux et que son personnage n'aura quasiment rien à faire. Elle se rend toutefois à Los Angeles où elle rencontre les producteurs qui lui font lire le scénario du premier épisode. Conquise par le caractère et les évènements traumatisants qui forgent ce personnage féminin, elle accepte le rôle. C'est d'ailleurs la mystérieuse Lana Lang qui a révélée Kristin Kreuk à son publique européen. On la reconnait maintenant dans le vieux continent comme le premier et l'éternel amour de Clark Kent, futur Superman.


    Maintenant à l'aise avec les caméras et habituée au travail d'actrice, Kristin Kreuk recherche pendant ses pauses de tournage de Smallville différents rôles, voulant s'éloigner de l'étiquette qui lui colle désormais à la peau : celle d'une belle demoiselle en détresse. C'est ainsi qu'en 2004 le producteur Rob Lieberman lui propose de camper le rôle de Tenar dans une mini-série de quelques épisodes appelée "Earthsea" (Terremer, La Prophétie du sorcier). Elle accepte tout de suite, sa soeur étant une fan des livres d'Ursula Le Guin et voulant s'essayer à l'heroic-fantasy.

    Côté Cinéma, elle auditionne pour un petit rôle dans la comédie "Eurotrip". Kristin Kreuk possède enfin un moyen de démontrer qu'elle a une large palette de potentiels : elle incarne une jeune fille populaire, qui joue avec les sentiments d'un garçon et qui ne s'interesse à personne... mis à part elle. Elle bluffe les fidèles de Smallville et impose toujours plus sa personnalité changeante, et sa capacité à se dépasser, à prouver l'étendue de son talent.


    En 2005, Kristin Kreuk se rend à une audition pour avoir l'opportunité d'incarner le personnage de Naseem dans PARTITION, un film tiré d'une histoire vraie. La belle décroche le rôle et s'investit dans ce projet pendant plus de deux années. Elle voyage beaucoup : aux Indes, par exemple, où elle apprend les rites de la religion musulmane, l'histoire du pays et où elle questionne les habitants. La talentueuse canadienne instaure dans ce film toute son énergie pour que son personnage soit le plus crédible possible. Vic Sarin, le producteur du dit-film, relate encore l'incroyable talent et la grande détermination de Kristin Kreuk : "J'ai organisé des casting dans des dizaines de pays, mais la seule actrice pouvant incarner Naseem était Kristin Kreuk." Le tournage de Partition s'est terminé en 2006 et la première canadienne s'est déroulée à Toronto le 2 février 2007.

    La vague Kristin Kreuk déferle alors : l'ancienne Laurel Yeung d'Edgemont est félicitée par les critiques, on décrit son jeu d'actrice comme "émouvant, honnête et incroyable". La belle jeune femme aux yeux en amande s'efforce cependant toujours de se décrocher de l'image que fait d'elle Hollywood : c'est par ses interviews qu'elle dévoile ses convictions et ses pensées, elle n'hésite plus à présenter ce qu'en quoi elle croit et à critiquer l'insupportable.



Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Kreuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » P E O P L E . O R . N O T . P E O P L E «
Take up the Perfect attitude
 :: » "Je suis une étoile" :: Hollywood Boulevard
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser