Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
*SUBLiiME
■ Happy Member =]
*SUBLiiME


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
» Mon icone est : PS : Je t'aime
» J'aime x3 : Victoria's Secret
» En ce moment je suis : Entrain de croiser les doigts pour un photoshoot.
Date d'inscription : 22/12/2007

Une Histoire Empty
MessageSujet: Une Histoire   Une Histoire Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:06

Certaines du FDF auront peut-etre deja lu ou vu cette histoire.
Mais je veux l'avis des autres aussi ^^
Alors voici un debut.
Une histoire dure, mais que j'aime.
Avant que vous ne posiez des questions, oui je suis belle et bien heureuse.
Une inspiration qui m'ai venu grace a une chanson.
Je posterais la suite si certains aime ^^

Citation :
Il pleut. Les gouttes tombent sur la vitre et glissent lentement, laissant une trainee derriere elles.
Un eclair vint me frapper les yeux et je retombe lourdement sur mon siege. Mes mains les couvrent et je reste
la pendant un long moment. Petit a petit je me plonge dans un desespoir inimagineable. Je glisse sans pouvoir
m'arreter au fond d'un trou noir sans issu. Un cefcle vicieux que je ne cesse de vivre et revivre comme un eternelle
torture. Un chatiment qui m'a ete donnee, un fardeau a jamais. Les larmes coulent a peine sur mes joues. Ce soir,
la pluie pleure pour moi. Elle ravage, detruit, affaiblit et me donne un froid glacial qui atteint mes os. Un frisson
me parcourt le dos, et mes poings se resserent alors fermement. Devrais-je ? Mais quoi me demandez-vous. Une tentation.
Un besoin si fort qui envahi mon esprit, ma chair et mon sang. Ce n'est desormais qu'un pensee envahissante qui n'en
laisse aucune autre venir la troublee. Je me mort les doigts, esperant resister. Mais mon corps prend le devant et
je cours vers la cuisine. Des images horribles me traversere l'esprit. Et cette envie grossit. Mon desespoir naura-t-il
jamais de fin ? Mon histoire, qui debuta simplement et romantiquement, ne se terminera surement pas comme ca... Mais
pourquoi ? L'ais-je donc tant meritee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helpinghand.forumsactifs.com/index.htm
 
Une Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » S O M E T H I N G «
Relax, take it easy !
 :: » Be an Artist
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser