Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos idées [Récapitulatif]

Aller en bas 
AuteurMessage
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Vos idées [Récapitulatif] Empty
MessageSujet: Vos idées [Récapitulatif]   Vos idées [Récapitulatif] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:50

Bonjour tout le monde =]

Deja je voulez remercier tout les membres actif du forum =] Et après si j'ai créer se suejt c'est pour que vous mettez totues vos idées pour le forum =]
Je sais vous l'avez deja créer dans des suejts mais suite au concour, je changerais la version du forum et rajouterez tout plein de novueauté ^^

Alors postez vos idées a la suite de ce message meme si vous les avez deja mise dan sun sujet a part !

[ PAS DE REPONSES SANS IDEES ! ]

Pour ma aprt j'avais penser a faire une genre de "Gossip Girl" sur le forum qui ecrirait elle même des articles sur les stars... Avec une pointe d'ironie, d'humour... Enfin dur a gerer et dur de trouver une Gossip Girl xD

Alors.. vos idiées ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées [Récapitulatif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » T H E . E N D «
Même les meilleurs choses ont une fin ...
 :: » Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser