Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 My Lovely Ghost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charming____*
■ Happy Member =]
Charming____*


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

My Lovely Ghost Empty
MessageSujet: My Lovely Ghost   My Lovely Ghost Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:07

L'ecriture a toujours ete une de mes passions. Lautre jours, j'ai commencé a ecrire pour le plaisir et ca a donné ca:

Citation :

Par une belle après-midi, un charmant jeune homme, tres populaire et grand sportif, du nom d'Antoine revenait de l'école avec son meilleur ami, William. Les deux garçons marchaient côte à côte et riait aux éclats.
Arrivé devant chez lui, Antoine serra la main de son ami en lui faisant une poigné de main réservée aux populaires sportifs. Il entra dans sa cour et passa à coté d'une voiture qui n'appartenait pas à ces parents. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit un même moment où un homme l'ouvrait. L'homme était de dos à Antoine et parlait avec les parents de ce derniers.
En se retournant, l'homme sourit légèrement à Antoine et sortit de la maison suivit des parents d'Antoine. Pour sa part, Antoine y entra et referma la porte derrière lui. Il déposa son sac près de l'entrée et regarda a travers les rideau ce qui se passait dehors.
Ses parents étaient restés sur la balcon tandis que l'homme marchait vers sa voiture. Il ouvrit la valise à l'aide de sa clé et en ressortit une pancarte blanche. Antoine voyait bien qu'il y avait de l'écriture dessus mais il ne distinguait aucune lettre jusqu'à ce que la pancarte fut installée sur son terrain. Il y distingua les lettres À-V-E-N-D-R-E.
À vendre! Antoine compris que ces parents venait de mettre leur maison à vendre. Il n'en revenait pas que ces parents aient osé faire ça sans même le consulter avant, sans même lui demander son avis.
Il attendit que ses parents rentrent dans la maison après que l'homme ait quitté leur propriété. Ses parent entrèrent et le virent avec les bras croisés sur le torse.
- C'est quoi ça? Demanda-t-il en pointant la pancarte à l'extérieur.
Ces parents se regardèrent visiblement mal-à- l'aise mais ne répondirent pas tout de suite à sa question. Ils laissèrent planer un supence. Tous les trois se tenaient debout dans le salon sans rien dire.
Mais sous le regard insistant d'Antoine, sa mère céda.
- Ton père a eu une promotion! Avoua-t-elle avec le sourire.
Mais ces paroles ne semblèrent pas donner le sourire à Antoine.
- On déménage Antoine, ajouta son père.
Revenir en haut Aller en bas
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

My Lovely Ghost Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Ghost   My Lovely Ghost Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:04

C'est un super debut, j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Charming____*
■ Happy Member =]
Charming____*


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

My Lovely Ghost Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Ghost   My Lovely Ghost Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Lovely Ghost Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Ghost   My Lovely Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Lovely Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » S O M E T H I N G «
Relax, take it easy !
 :: » Be an Artist
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser