Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Requiem for a dream.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClOw__*
■ Happy Member =]
ClOw__*


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
» J'aime x3 : chocolat, sériie, new york, pariis...
» En ce moment je suis : en train de regarder newport beach (l)
Date d'inscription : 23/12/2007

Requiem for a dream. Empty
MessageSujet: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:00

Requiem for a dream. Requie10

Synopsis(by allociné): Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

Mon avis: Je voulais voir ce film depuis un bout de temps déja (depuis que j'ai lu l'herbe bleue) et je n'es sincerement pas été déçue. En an un, on peux voir la chute totale des personnages, c'est impressionant et troublant. Je l'es vue hier, et c'est devenu mon film préférer a ce jour
.

P.S. Il faut peut etre que je change l'image par ce qu'elle est immense non? Darling?
Revenir en haut Aller en bas
Grenadiine
■ Happy Member =]
Grenadiine


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
» Mon icone est : Blair Waldorf
» J'aime x3 : JOKER
» En ce moment je suis : Assise^^ [Ouais mais pas drole ...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Requiem for a dream. Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:10

Je l'ai vu une fois et... il m'a soufflé ... C'est un film très fort, marquant et c'est aussi ce qui a demarré ma "Jared Leto mania" ...Il est à voir c'est clair mais âmes trop sensibles s'abstenir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a dream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » P E O P L E . O R . N O T . P E O P L E «
Take up the Perfect attitude
 :: » Do you Like Art ? :: Moteur.. Action !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser