Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décès de Heath Ledger...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Décès de Heath Ledger... Empty
MessageSujet: Décès de Heath Ledger...   Décès de Heath Ledger... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:07

    NEW YORK - L'autopsie pratiquée sur le corps de l'acteur d'origine australienne Heath Ledger n'a pas permis d'établir avec certitude la cause de son décès. Des examens supplémentaires devront avoir lieu. Le bureau du médecin-légiste a fait savoir qu'il faudra une dizaine de jours pour terminer les analyses.

    Ledger avait 28 ans. Il a été retrouvé mort mardi dans un appartement de Manhattan. La police a dit avoir trouvé des flacons de somnifères et de médicaments contre l'anxiété dans son appartement, précisant que les flacons n'étaient pas vides. Plus tôt, la police avait évoqué la possibilité d'une surdose.

    Heath Ledger avait été propulsé vers la célébrité grâce notamment à son interprétation sensible d'un cow-boy homosexuel dans l'Amérique puritaine des années 1960, dans "Le secret de Brokeback Mountain".

    Né en Australie en 1979, il avait grandi à Perth, faisant du théâtre amateur dès l'âge de 10 ans. Il avait gagné Sydney à 16 ans, tournant rapidement dans diverses séries TV et films dans son pays natal avant de s'installer aux Etats-Unis et d'être révélé au grand public par le film "The Patriot" (2000).

    Il avait été nommé en 2006 aux Oscars pour "Le secret de Brokeback Mountain" du taïwanais Ang Lee, histoire d'amour impossible entre deux cow-boys dans l'Ouest américain. Il avait également joué une incarnation de Bob Dylan dans "I'm not there". L'un de ses derniers rôles achevés est sans doute celui du Joker, l'ennemi de Batman, dans "The Dark Knight" qui doit sortir cet été aux Etats-Unis.

    Heath Ledger avait divorcé l'an dernier de l'actrice Michelle Williams avec qui il avait eu une petite fille, Matilda.

    Devant l'immeuble du quartier de Soho à New York où l'acteur s'est éteint, des fans ont déposé des bougies, des fleurs et des messages de condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine.
■ Happy Member =]
Laurine.


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
» Mon icone est : Keira Knightley
» J'aime x3 : Orlando Bloom !!!!
» En ce moment je suis : Heureuse ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Décès de Heath Ledger... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Heath Ledger...   Décès de Heath Ledger... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:40

    J'ai appris cette terrible nouvelle hier, et franchement, j'en ai été toute chamboulée. Heath était un de mes acteurs préférés, et ça me fera bizzare de ne plus jamais le voir jouer dans un film ... Cry bitchy boy !
Revenir en haut Aller en bas
<3 jOanie
■ Happy Member =]
<3 jOanie


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
» J'aime x3 : cine, sortir avec mes amies, kristen bell
» En ce moment je suis : happy
Date d'inscription : 19/01/2008

Décès de Heath Ledger... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Heath Ledger...   Décès de Heath Ledger... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:40

J'aimais bien cette acteur c'est dommage! Cry bitchy boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.exprimetoi.net
#__Endless Smile
■ Admin =D
#__Endless Smile


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
» Mon icone est : Y'en a tellement ... Mais je dirais Kristen Bell x)
» En ce moment je suis : Sadique ... Nan c'est pas vrai ... Happy =)
Date d'inscription : 27/01/2008

Décès de Heath Ledger... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Heath Ledger...   Décès de Heath Ledger... Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:19

Pour moi c'etait un acteur génialissime. j'ai été bouleversée par sa mort. Je l'aimais beaucoup. Cry bitchy boy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Heath Ledger... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Heath Ledger...   Décès de Heath Ledger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Heath Ledger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » P E O P L E . O R . N O T . P E O P L E «
Take up the Perfect attitude
 :: » "Je suis une étoile" :: Rumeurs.com
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser