Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 { Happy Scoops .

Aller en bas 
AuteurMessage
Icy.
■ Admin =D
Icy.


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
» Mon icone est : Personne ne me surpasse! x3
» J'aime x3 : Lui. (naaan sans blague?)
» En ce moment je suis : folle, comme d'habitude xD
Date d'inscription : 19/12/2007

{ Happy Scoops . Empty
MessageSujet: { Happy Scoops .   { Happy Scoops . Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:53

Happy Scoops.

Rien de tel pour se divertir que de lire le meilleur journal du monde, celui d'Happy Ending! Et, pour ceux qui ont envie de participer, vous pouvez même proposer des articles pour le prochain numéro. Vous aurez ainsi quelques instants de gloire, avec votre nom dans ces pages... C'est pas génial ça? Quand aux nostalgiques qui veulent re-lire les anciens numéros, nous avons aussi pensé à vous. Il vous suffit d'aller dans la section "les vieux numéros" tout simplement. Enjoy!

{ Happy Scoops . Redwc3 Règles et Explications
* Pour poster vos commentaires, c'est dans "À vous la parole"
* Merci d'éviter le flood, que ce soit dans les commentaires ou dans les questions. Il y a un floodatoire exprès pour ça!
* Vous pouvez écrire autant d'articles que vous le voulez, sur ce que vous voulez, mais faites attention aux fautes et, si possible, mettez des images et documentez-vous bien. Pas d'articles de 5 phrases en sms, donc.
* Envoyez-moi vos articles par MP, si il est bon, il sera publié dans le prochain numéro.
* Si une question demeure, vous pouvez allez dans le topic des questions.

Le prochain numéro est prévu pour : //
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Happy Scoops .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Chrismas
» Happy Birthday Darliiiiiiiiing ( L )
» { Happy Ending en quelques mots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » H A P P Y . M U L T I M E D I A «
The new generation.
 :: » Happy Scoops
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser