Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Empty
MessageSujet: HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :)   HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:38

HEYY. Comment allez vous ? :)
Si je créer ce topic c'est pour vous parlez de mon nouveau projet de forum: HAS BEEN.
Un forum comme celui-ci mais plus accès sur les séries.
Le forum seras composer en 4 Parties differentes:
-> Partie Série
-> Partie Culture (Cinéma, musique, litterature.)
-> Partie People & Mode
-> Partie Flood/Graphisme
Chaque catégories auront un nom bien original, ne vous inquietez aps, cela ets une maquette. ^^
Mais vous vous demandez qu'es ce que vous venez faire ici ? j'y vient ! ^^
Pour chaque catégorie je recherche 2 voir 3 "gérants" qui seront charger de s'occuper de chaque catégories et de les faire vivre !
Car les groupes du forums seront principallement accès sur chaque catégorie mais cela sera mieux expliquer plus tard. :)
Donc si tu désires devenir "gérant" d'une catégorie, remplit ce formulaire et poste le à la suite de ce message.

Code:
[b]GERANT D'UNE CATEGORIE.[/b]
[i]Pseudo actuel:[/i]
Pseudo futur {[i]si pas d'idée, laisser vide[/i]}:
Catégorie choisit {[i]Série, Culture, People & Mode ou Flood/Graphisme[/i]}:
Pourquoi cette catégorie:
Motivation/Idée:
Si jamais choix Flood/Graphisme, montrer moi [i]trois[/i] créations:

Mais ce n'est pas tout !!!
En panne d'inspiration (et de talent aussi) je recherche une personne assez aimable pour me faire un design, si jamais vous etes tenter, envoyer moi un MP avec quelques exemple de banniere réaliser par vous ! Et si jamais sa me plait vraiment et bien je vous laisserez faire le design :)
Voila, sur ceux xoxoxoxoxo.
Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Grenadiine
■ Happy Member =]
Grenadiine


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
» Mon icone est : Blair Waldorf
» J'aime x3 : JOKER
» En ce moment je suis : Assise^^ [Ouais mais pas drole ...]
Date d'inscription : 16/12/2007

HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Empty
MessageSujet: Re: HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :)   HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:53

GERANT D'UNE CATEGORIE.
Pseudo actuel: Grenadiine
Pseudo futur : Dakota-Chanel
Catégorie choisit : Série
Pourquoi cette catégorie: Séries, évidemment parce que je passe 90 % de mon temps à regarder différentes séries, j'aime découvrir de nouvelles choses, depuis très longtemps . J'ai un oeil assez critique, et j'aime bien déceler ce qui va faire un carton avant que la plupart ne connaisse .
Motivation/Idée:Je m'ennuie c'est les vacances et j'ai vraiment envie de me lancer dans un nouveau projet, seulement pas vraiment d'inspiration, donc besoin d'un guide pour la libérer . Je suis vraiment motivé, et je sais qu'une fois le projet démarré les idées viendront d'elle même ...
Si jamais choix Flood/Graphisme, montrer moi trois créations: //
Revenir en haut Aller en bas
Sparklyh.
■ Happy Member =]
Sparklyh.


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
» Mon icone est : J'en ai pleins !
» J'aime x3 : Tout pleins de chose mdr
» En ce moment je suis : en train d'écrire :x
Date d'inscription : 29/12/2007

HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Empty
MessageSujet: Re: HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :)   HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:47

Bonjour :D

xGERANT D'UNE CATEGORIE.
Pseudo actuel:Sparklyh.
Pseudo futur : pas d'idée encore
Catégorie choisit : Culture_
Pourquoi cette catégorie: Pourquoi ? Tout simplement car j'adore celà. C'est vraiment une passion, comme une autre. Regarder des flims, lire, m'interesser à tout ceci me passionne vraiment. Ca serait un réel plaisir de faire ça.
Motivation/Idée: Un peu pour les mêmes motivations que Grenadiine ; Ce sont les vacances, je m'ennuis et je veux m'investire dans un projet tel que celui là. Evidemment, comme j'aime la culture, je suis plus que partante ! Mes idées sont vagues pour le moment, mais j'ai pensé à faire 3 sous catégories aux titres sympa, comme Actu'Zik ( ceci est un exemple !! ). Je pensais aussi faire un vote ; Chaque mois ou semaine serait désigner le livre du mois/semaine, pareil pour la musique et le cinéma. Bref, très vagues pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Empty
MessageSujet: Re: HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :)   HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design for my first Forum!
» ( DESIGN UNIVERSITY )
» Recherche *`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » W E L C O M . B I T C H «
First of All ...
 :: » Staff Box
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser