Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 { Fonctionnement de la Boite a Idée

Aller en bas 
AuteurMessage
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

{ Fonctionnement de la Boite a Idée Empty
MessageSujet: { Fonctionnement de la Boite a Idée   { Fonctionnement de la Boite a Idée Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:27

Boite a Idée

    C'est quoi ? Alors dans la boite a idée sert a créer sa galerie pour y deposez dedans des idées de théme de RPG. C'est a dire des idée de contexte de RPG comme une ecole de mannequinat, une guerre nuclaire, enfin des chsoes comme ca mais en plus original et plus elaboré ! Chaque membre est lire d'organsier sa galerie comme il veut et de mettre autant d'idée de theme qu'il veut !

    * Merci de ne mettre AUCUN commentaire dans les galeries ! Seulement la personne qui a créer la galerie a le droit de poster, après a vous de rangez votre galerie comme vous le desirez.

    Merci et bonne visite dans la boite a idée !
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Fonctionnement de la Boite a Idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Fonctionnement de la Boite a Pseudo
» { Fonctionnement de la Boite a Avatar 200x400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » F O R . Y O U «
I am has you !
 :: » Ressource RPG :: Boite a Idée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser