Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oui ! Ma plus belle oeuvre c'est vraiment moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Oui ! Ma plus belle oeuvre c'est vraiment moi ! Empty
MessageSujet: Oui ! Ma plus belle oeuvre c'est vraiment moi !   Oui ! Ma plus belle oeuvre c'est vraiment moi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

    « Alors MOI en général ! »
    Mon jolie prénom est: Enzo, c'est pas jolie, c'est sublime <3 ! Même si j'aurais préféré avoir un nom un peu plus original, en tout cas c'été original quand j'été petit Hum sifflote ...
    Je suis grand attend j'ai: 15 ans et 16 dans un mois ! Smile !
    Coin du monde ou se trouve ta maison: Sud de la France, pas loin de la mer To be a STAR (L)'

    « Mes gouts sont GENIAUX ! »
    Je regarde {séries & films} : Séries: Desperate Housewives, Gossip Girl, Heroes, Pushing Daisies, Hidden Palms, Veronica Mars, One Tree Hills, Prison Break ...
    Films: Thirteen, Pretty Persuasion, Wolf Creek, Virgin Suicide, La colline a des yeux, Jeux d'enfants, Les Seigneurs de Dogtwon, The Hole ... Et un tas d'autre !
    J'écoute {musique} : BB Brunes <33 Arctic Monkeys, Babyshambles, Jack Johnson, Feist, Joss Stone, Plain with's, Amy Winehouse, the Kooks, Klaxons, Renan Luce ..
    J'aime {stars} : Star à scandale a la Lindsay Lohan <3 Evan Rachel Wood aussi <33 Puis tellement d'autre !
    Sinon j'aime aussi {divers} : L'ecriture, ne pas me prendre au serieux, sourire, mes vetements, USA <3, Paris, mon caractere, ma vie, l'inonie y'a rien de mieux <3 puis un tas d'autre chose palpitante xD

    « Quoi ? Vous voulez en savoir encore ? »
    Bon ben je met ce que je veut ici alors {ecrivez TOUT ce que vous voulez !} : Haaaaaan j'ai pas d'idées la moi ! Hum sifflote ...
    Mon style vestimentaire: Alors je sais pas trop ou me situer, j'aime les slims, c'est LE fringue par exellence j'en est un noire, gris et rouge <3 Après j'aime bien les vestes assez simple genre totue grise avec une petite echarpe a rayure gris/noire sa va très bien euh en chaussure je reste fidele au Converse <3 J'ai deux paires noire une pourrie et une toute belle et une paire chocolat ! ^^ Sinon 'jaime ebaucoup le style rock <3 Et surtotu Vintage y'a rien de mieux <3

    « Le forum et bien.. euh... comment dire ? »
    Je l'est decouvert sur: Euh par mois vu que je l'est créer xD
    Je pense du forum que: Genial tout comme moi <3 (oui je pratique souvent l'ironie ^^)
    Le design je le trouve: SUBLIME, bravo Agathe (et cette boulette quand elle va s'inscrire elle va mettre 'je l'aime pas' comme sur tout les forums ou elle fait le design!) xD
    L'administrateur semble {compliment autoriser xD} : Genial, beaux, magnifique, intelligent, doué et surtout PRETENCIEUX xD Oui je m'autocomplimente, et alors ? Smile !
    Mon mot de la fin est: Merci de vous inscrire, j'en vaut la peine, euuuh ce forum en vaut la peine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui ! Ma plus belle oeuvre c'est vraiment moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle oeuvre : c'est ED <33
» " La plus belle au monde " =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » W E L C O M . B I T C H «
First of All ...
 :: » "Je suis un artiste et ma plus belle oeuvre: c'est moi !"
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser