Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !

Aller en bas 
+11
* Fabulouus
Icy.
Br0ken__
H3ll
K0ow*
Sugäar_*
CeriiZe*
Lipton{.
»Delilah.
{*BoysCanRock.
Smile.Again
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Icy.
■ Admin =D
Icy.


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
» Mon icone est : Personne ne me surpasse! x3
» J'aime x3 : Lui. (naaan sans blague?)
» En ce moment je suis : folle, comme d'habitude xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:12

Vous savez pas vous arrêter de parler hein? Bah moi nan pluuus! Je vous dévoilerai bien les hauts et les bas de ma relation (heu, il le sait pas, on peut pas appeller ça un relation, non?) avec ALEX. Mais, heu, bah, vous vous en foutez non? (il faut répondre que vous vosu en foutez pas, là! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Smile.Again
■ Happy Member =]
Smile.Again


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
» Mon icone est : Leighton Meester
» J'aime x3 : Les vacances, Le Shopping & Notre Enzo :)
» En ce moment je suis : Heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:04

Naan on s'en fout pas :P
Parle nous, dis nous tout xD
[ PLUS QUE 5h30 DE COURS LES AMIS ( L ) ]
Revenir en haut Aller en bas
* Fabulouus
■ Happy Member =]
* Fabulouus


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
» J'aime x3 : Moii x3
» En ce moment je suis : Happy s0 much x3
Date d'inscription : 17/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:33

H3ll a écrit:
ZAAAAAAAAAAC EFR0000N (L)

Moi n'aussi je l'aiiiiime In love of you !

Moi aussi (K) In love of you !
Revenir en haut Aller en bas
Icy.
■ Admin =D
Icy.


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
» Mon icone est : Personne ne me surpasse! x3
» J'aime x3 : Lui. (naaan sans blague?)
» En ce moment je suis : folle, comme d'habitude xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:28

Touuut? Bon, ben, je me lâche alors hein. Tenez-vous bien, ça va être long xD

Bah, voilà, je vous explique la situation du mieux que je peut. L'an dernier, un gars commence tout à coup à venir me faire chier. Tu vois le genre, il se fout un peu de ta gueule te donne des surnoms stupides (Valentaïne et ma chouette dans ce cas-ci), vient t'énerver quand tu as rien demandé à personne, même si tu es avec tes amies. Bref. Donc, bien évidemment, je le déteste du fond de mon être xD. Donc, bien entendu, quand un fille de ma classe arrive et me dit: "Tu ferais quoi si Alex voulait sortit avec toi" je lui réponds un truc du genre "Ha, non jamais, il m'énerve!". Aujourd'hui encore, je n'ai aucune idée de si elle voulait se foutre de ma gueule, si elle avait entendu des rumeurs, ou si il l'avait envoyer tater le terrain. Sachant qu'elle est le genre à se mêler de ce qui la regarde pas... Et vers la fin de l'année je me rends compte que je suis en fait amoureuse de lui. Hé oui, je le détestait trop pour que ça soit normal, y avait baleine sous gravier comme dirait mon popa. Bref. Et donc, au début de l'année, je l'aime toujours, bien que j'ai essayé de l'oublier durant l'été. Mais, enfer et damnation, l'élu de mon coeur n'est avec moi qu'en anglais et art. J'ai essayé de l'oublier encore une fois, allant même jusqu'à l'éviter, mais, impossible. Un jour, il arrive, en cours d'anglais, je suis entrain de dessiner, et il me dit (à propos de mon dessin) "Beautiful Valentaïne". S'en suit une bataille entre deux parties de mon être (comme le diable et l'ange des dessins animés). Une partie de moi me dit "Réponds lui, un truc genre, Ho thank you Awlex... you really like it?" et l'autre partie dit "Ignore, ignore!". Malheureusement, la deuxième partie gagne, et je lève les yeux aux ciel d'un aire exaspéré. Et il s'en va. Surement en se foutant de ma gueule, même si je n'ai pas osé vérifier. Depuis, silence radio, depuis aujourd'hui. Il m'a un peu bousculé en anglais et m'a dit genre "Sorry Valentaïne". Bien sur, après il y a les trucs genre "Il m'a regardé, là!" et les amies qui croient dur comme fer qu'il nous regarde "Il parlait avec un ami puis a tourné brusquement la tête et t'a regardé puis son ami qui lui parlait a dit un truc et il s'est retourné vers lui et a continué de parler" . Mais quand on aime, le moindre regard, le moindre geste devient un signe, je mets donc tout ça de côté. L'autre jour, en anglais (encore!?) j'ai dit une phrase en anglais, la prof a pas comprit, elle a fait genre : "What?" et là je me suis sentie un peu mal, mais genre tout de suite, il a re-dit ma phrase. Ce qui ne veut surement rien dire. À part qu'il écoute ce que je dit xD, ou qu'il écoute en général. Ou qu'il vient à ma défense, comme un super-héros à la rescousse de sa dulcinée. Heu, oui, j'en mets peut-être un peu là xD. D'ailleurs, au début d'année, il me semble bien qu'il a été le premier à m'applaudir pour mon oral. Mais c'est surement une impression. Le même genre d'impressions que "Il me regarde, j'en suis sure!". Il y a aussi la representation d'art dram l'autre jour (on avait fait un extrait d'une pièce de Noël) il y avait pas mal de ses amis, je me doutait qu'il viendrait. Mais en fait, quand on est arrivé pour se préparer, je le voyais pas. Je me suis dit: ouuf! Et là, je me prépare mentalement à présenter. Tout à coup mon amie arrive et me dit: "Fait froiiid!" (alors là, vous avez besoin d'explications. Pour des raisons assez longues à expliquer, on l'a surnomé ice, glace en anglais. Et la glace c'est froid... Donc avec mes amies on fait des jeux de mots stupides avec ça, et entre autre, il y a le "il fait froid" qui signifie qu'il est dans les parages, ou l'était, par exemple quand je raconte: "et dans la file à la café, il faisait vraiment froid!" histoire d'être subtile vous voyez). Au début, je tilt pas, trop stressée. Mais comprenant à son air qu'elle veut m'énerver, je lui réponds genre "ouais, ouais". Et là, je réalise. IL FAIT FROID. MERDEUUUH. Je vais avoir l'air conne, mon personnage est une fille stupide, mais alors vraiment stupide. Je tourne un peu là tête à ma gauche. ET MERDE! Il est là, avec son sempiternel (ouah, d'où je le sort ce mot-là! :o) air moqueur. Donc, pression à fond. Donc prestation pas géniale géniale. Enfin bon. Mais pendant le show, les rares fois où j'ai osé le regarder, j'avais comme l'impression qu'il me regardait. Et mon amie, dans la salle, à la sortie me dit : "Ice regardait vraiment Fye!" (Fye est mon nom de code, pour être subtile xD même que des fois je parle de moi à la troisième personne, du genre: Tu sais, Fye est genée quand elle voit Ice, elle a comme une bouffée de chaleur et la gorge sèche, c'est fou!). J'ai pas eu le temps de lui demander des détails, d'autres filles sont arrivées. Mais bon. Aussi, j'ai l'impression que depuis quelques temps ses amis me regardent. Hum, je suis surement parano. Mais des gars que je connait à peine, j'ai l'impression qu'ils me regardent. Ha, et aussi, à la table ce midi, des fois, il se tournait vers moi, mais je sais pas si c'est moi qu'il regardait, dès que je voyais qu'il commençait à se tourner, je faisait mine de parler avec des copines, ou autres. Et après, ses potes avaient l'air de se fouttre de sa gueule. C'est peut-être (surement) mon imagination débordante qui me fait croire de telles choses.

PTAIIIN le pire c'est que j'ai raconté que le début, en ommettant tous les trucs des dernières semaines. Bon heu, je vais aller reposer mes doigts, si vous permettez. Je vous avez prévenu, quand je me lâche, je me lâche. xD
Revenir en haut Aller en bas
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:13

xD BON ANNIVERSAIRE LONDON =]
Revenir en haut Aller en bas
Sugäar_*
■ HappyArt » graphiste du forum
Sugäar_*


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
» Mon icone est : Yihaaa 0.0 Y'en a beaucoup !
» J'aime x3 : Ley Chupaw' Chup's «3
» En ce moment je suis : Sur happ'y Endiin'g =3
Date d'inscription : 16/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:33

YAOUTCH x0
La flemme de tout lire =0

C'est clair, quand tu te laches tu te laches !

Moi un seul truc à dire :






Dance with me ? ViiVE N'HAPPY ENDiiNG Dance with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Icy.
■ Admin =D
Icy.


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
» Mon icone est : Personne ne me surpasse! x3
» J'aime x3 : Lui. (naaan sans blague?)
» En ce moment je suis : folle, comme d'habitude xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:26

hahaha j'vous avait prévenus xD et encore, j'ai rien raconté hahaha.

Vous n'êtez happy d'être en vacances? Z'allez faire quoooi?
Revenir en haut Aller en bas
* Fabulouus
■ Happy Member =]
* Fabulouus


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
» J'aime x3 : Moii x3
» En ce moment je suis : Happy s0 much x3
Date d'inscription : 17/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:01

0uaiis les vacances =)

Puaah faut que je termine mes achats et puiis baa ma mère a dit que jvais être troop happy pour mes cadeaaux Yeah O_O

J'aii hâte xD
Revenir en haut Aller en bas
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:23

Lodon elle a meme aps vu que je lui avait souhaiter son annif dans la page d'avance ! Cry bitchy boy ! Ou elle s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugäar_*
■ HappyArt » graphiste du forum
Sugäar_*


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
» Mon icone est : Yihaaa 0.0 Y'en a beaucoup !
» J'aime x3 : Ley Chupaw' Chup's «3
» En ce moment je suis : Sur happ'y Endiin'g =3
Date d'inscription : 16/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:47

B0N' ANNiiF' L0ND0N =P


(3 ans après --*)
Revenir en haut Aller en bas
Icy.
■ Admin =D
Icy.


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
» Mon icone est : Personne ne me surpasse! x3
» J'aime x3 : Lui. (naaan sans blague?)
» En ce moment je suis : folle, comme d'habitude xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:50

Ha, heu, tiens, heu, bon annif xD
Revenir en haut Aller en bas
Smile.Again
■ Happy Member =]
Smile.Again


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
» Mon icone est : Leighton Meester
» J'aime x3 : Les vacances, Le Shopping & Notre Enzo :)
» En ce moment je suis : Heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:30

Super Bon anniv' London
ET je vais aller lire ton sujet Icy & OUIIIIIIIIIIIII ( L ) C'est les vacances !
Vous trouverez pas une plus grande fan des vacances que Moi
C'est LE but de ma vie, mon reve ma seule preoccupation !
Revenir en haut Aller en bas
Icy.
■ Admin =D
Icy.


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
» Mon icone est : Personne ne me surpasse! x3
» J'aime x3 : Lui. (naaan sans blague?)
» En ce moment je suis : folle, comme d'habitude xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:34

Si tu veux je te les donne moi mes vacances xD j'en veut pas, je veux juste être avec lui.
Je crois que je suis la seule personne au monde à ne pas aimer les vacances. ou plutôt ne plus les aimer. Depuis peu d'ailleurs. Mais bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Smile.Again
■ Happy Member =]
Smile.Again


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
» Mon icone est : Leighton Meester
» J'aime x3 : Les vacances, Le Shopping & Notre Enzo :)
» En ce moment je suis : Heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:46

Dis t'es dans la zone C ? Parce que si non pour les vacances de Fevrier et Paques je veux bien que tu me passes tes vacances =D

J'ai lu TOUT ton message [ tu as mis combien detemps pour le taper ] Mouahaha & je trouve que tu te prends GAVES la tete pour pas grand chose :) Si tu aimes bien le gars regarde le en face au lieu de penser sans etre sur qu'il te regarde ^^
Et parle le lui quoi xD Et sinon bien trouvé le jeu de mot ( un peu con ) de " Il fait froid " xD
Revenir en haut Aller en bas
Icy.
■ Admin =D
Icy.


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
» Mon icone est : Personne ne me surpasse! x3
» J'aime x3 : Lui. (naaan sans blague?)
» En ce moment je suis : folle, comme d'habitude xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:57

Bah, heu, je vis qu Québéc donc xD

En fait, depuis jeudi de la semaine dernière il s'est passé beaucoup de choses mais si je commence à raconter, vous voyez le genre de trucs que ça peut faire, donc je préfère m'abstenir. Mais, oui, je lui ai parlé plusieures fois depuis. ^^ Et lui aussi d'ailleurs. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Clandestiine.___ x3
■ Happy Member =]
Clandestiine.___ x3


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
» Mon icone est : Brendon Uriie.
» J'aime x3 : La Photographiie, Ma section Cinema, Eux x3
» En ce moment je suis : Euphorique.
Date d'inscription : 22/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:46

Hello Le Forum!!!!!!x33
Revenir en haut Aller en bas
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:46

Saluuuuuuut =]
Revenir en haut Aller en bas
Clandestiine.___ x3
■ Happy Member =]
Clandestiine.___ x3


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
» Mon icone est : Brendon Uriie.
» J'aime x3 : La Photographiie, Ma section Cinema, Eux x3
» En ce moment je suis : Euphorique.
Date d'inscription : 22/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:36

Saluuuuuuut Mister Darling! Hi !

Ca va biien?
Revenir en haut Aller en bas
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:37

Oui et toi ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Clandestiine.___ x3
■ Happy Member =]
Clandestiine.___ x3


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
» Mon icone est : Brendon Uriie.
» J'aime x3 : La Photographiie, Ma section Cinema, Eux x3
» En ce moment je suis : Euphorique.
Date d'inscription : 22/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:40

Géniiale!!!!! J'ai un pt'it peu la gueule de bois mais bon!xD
Et surtout que je suis entrain de crier dans toutes la maison "Brendon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euuh ??? " Immagine l'état de ma famille... Tomate bitch !
Revenir en haut Aller en bas
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:56

xDD

Je vient de me rendre comtpe qu'on a 2 jours d'ecart, toi le 3 janvier et moi le 5 xD *ta geule on s'en fout xD*
Revenir en haut Aller en bas
Clandestiine.___ x3
■ Happy Member =]
Clandestiine.___ x3


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
» Mon icone est : Brendon Uriie.
» J'aime x3 : La Photographiie, Ma section Cinema, Eux x3
» En ce moment je suis : Euphorique.
Date d'inscription : 22/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:58

Ju'i plus vieille que toi Alors! Nah!! Bitchy !

(Ma Gueule Morgane, Ma gueule.... To be a STAR (L)' )

Aloooooors! Qu'as tu commander pour Noel?XD Hum sifflote ...

(hey, je viens de lire, que tu portais des slims! Merci mon Dieu, enfin un gars qui porte des Slims! Amen!! In love of you ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:13

Ipod nano, avec video =]
La Wii ^^ Mais elle est en rupture de stock donc je l'aurais pour mon annif =]
Un nouveau blouson =P
Paire de nouvelle Converse mais je l'est est deja eu avant ^^
Puis après j'aime les surprises =P

Et toii ??

(Ben je porte que sa toute facon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Clandestiine.___ x3
■ Happy Member =]
Clandestiine.___ x3


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
» Mon icone est : Brendon Uriie.
» J'aime x3 : La Photographiie, Ma section Cinema, Eux x3
» En ce moment je suis : Euphorique.
Date d'inscription : 22/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:23

Bien Bien...(pour les cadeaux, et pour les slims)

Moi? une Guitare,et des fond Bland pour mes photos! Voila!!^^ Dance with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Icy.
■ Admin =D
Icy.


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
» Mon icone est : Personne ne me surpasse! x3
» J'aime x3 : Lui. (naaan sans blague?)
» En ce moment je suis : folle, comme d'habitude xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:08

Ha, ouais, tu portes des slims? Ha, ça c'est bien ^^
Parce qu'il y a un truc qui me tape sur les nerfs c'est les pantalons: "jai prit la taille au dessus exprès pour qu'on voit mon boxer, et je me pense trop bon".
-_______-"

Enfin, chaqun ses goûts, mais quand je voit les gars de mon école, j'ai envie de leur acheter des ceintures xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !   Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne sait pas s'arreter de parler !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » S O M E T H I N G «
Relax, take it easy !
 :: » Flood Palace
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser