Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 { Rumeurs.com

Aller en bas 
AuteurMessage
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

{ Rumeurs.com Empty
MessageSujet: { Rumeurs.com   { Rumeurs.com Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:01

Rumeurs.com


    Nous traquons les peoples a longeur de journée, juste pour en savoir un peu plus sur leur si mysterieuse vie, nous voulons tout savoir pour mieux les comprendre !
    La vie sexuelle de Paris Hilton, la famille de Britney Spears, l'enfant de Nicole Richie ou encore la vie de deboire de Lindsay Lohan sont nos sujets favorits ! Nous aimons le "mean". Nous ne sommes sans retenue et sommes de vrai langue de vipere. Quand nous n'aimons pas.. nous n'aimons pas !

    { Rumeurs.com Redwc3 Régles
    * Tout le monde peut remplir Rumeurs.com ! N'importe qui a le droit de déposer une rumeurs, news.. A une condition: faire des sujets bien construit ! C'est a dire pas deux lignes et "hop" basta ! Non faites une belle presentation, une bonne mise en page, mettez des photos... Il faut que sa donne envie de lire et de repondre !


xoxo. { Darling ... Smiile }
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rumeurs.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » P E O P L E . O R . N O T . P E O P L E «
Take up the Perfect attitude
 :: » "Je suis une étoile" :: Rumeurs.com
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser