Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fanfiction | Taylor's Head |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lipton{.
■ HappyArt » graphiste du forum
Lipton{.


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
» J'aime x3 : Seulement moi-même
» En ce moment je suis : Parfait
Date d'inscription : 16/12/2007

Fanfiction | Taylor's Head | Empty
MessageSujet: Fanfiction | Taylor's Head |   Fanfiction | Taylor's Head | Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53

Dans la tête de Taylor
[Episode 1]



    C'est mon cappucino extra écrémé en main que je me dirigeait vers les studios d'enregistrements en compagnie de Blake et de Chace. Je m'appelle Taylor Momsen, j'ai 14 ans et interprète le rôle de Jenny Humphrey dans la toute nouvelle série Gossip Girl. Hier, mes collègues et moi avions tourné environ neufs heures, ce qui ne m'avais pas vraiment laissé la possibilitée de voir mes amis... Mais bon, je préfère faire passer le travail avant eux. Je sais que c'est assez égoïste de ma part, mais je leur ait fait une promesse. Mais bon, je ne veux pas m'attarder sur ça. Les rayons du soleil qui traversaient les verres teintés de mes lunnettes de solein ruisselaient sur mon visage, dilatant les pupilles de mes yeux bleus. Mes cheveux blonds, eux, étaient attachés en une queue de cheval très lâche. Je ne prennait plus vraimment le temps de me coiffer depuis qu'une équipe de professionnels etait là pour nous ! Blake elle aussi avait fait comme moi, et chace, de son côté avait simplement mit un bonnet noir qui couvrait sa chevelure blonde. Les talons des escarpins de Blake ainsi que les miens, claquaient sur le sol. Mes nouvelles chaussures (celles que je portaient) était toute neuves et m'avaient coûté un bon nombre d'ampoules!

    Blake: Pff... Je suis crevée ! En plus mes chaussures me font attrocement souffir! soupira Blake
    Moi : Pareil pour moi!
    Chace: Vous iriez mieux si vous portiez des baskets!
    Moi : Oui, sauf que les baskets, c'est moche et démodé!
    Blake: Non.. J' irai mieux dès que j'aurais botté ton GROS cul!

    Chace et moi nous regardiâme avant de pouffer de rire, suivis par Blake qui s'y mit à son tour. Comme tous les jours, nous avons tourné machinalemment dans la 15ème avenue. Nous avons alors commencé à accelerer car nous commencions à être en retard à cause de ce fameux cappucino qui m'avait coûté 3$ et dix minutes de queue. C'est donc après cinq minutes de marche rapide et intensive que nous sommes arrivés aux studios. Nous avions été acceuillis par October, une cadreuse. Nous sommes alors allés saluer toute l'équipe ( ce qui nous a prit une bonne dizaine de minutes!) avant d'aller rejoindre les loges où se trouvaient déjà Leighton et Penn.

    Leighton: Alors?! Encore en retard!
    Moi: Ho! Ca va toi! C'est qui qui est arrivée avec une demie heure de retard la semaine dernière?..
    Blake: Tiens...

    Blake lui tendis son café extra serré. La voix du chef de directions se fit entendre dans toute la pièce, coupant notre conversation.

    Chef: Blake, Chace et Penn au maquillage! Quant à Taylor et Leighton, vous passez à la coiffure. Et que ça saute!

    Nous nous sommes alors précipité pour aller confier nos têtes aux mains des pros...
Revenir en haut Aller en bas
K0ow*
■ Happy Member =]
K0ow*


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
» Mon icone est : Veronica Mars
» J'aime x3 : Ma Sheiry de France, ma Agathe Sheiry et j'en passe x3
» En ce moment je suis : Conne! x3
Date d'inscription : 16/12/2007

Fanfiction | Taylor's Head | Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction | Taylor's Head |   Fanfiction | Taylor's Head | Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:18

    Jusqu'a présent, j'adore. Je trouve que tu as mis des petits détails, ce que j'aime. Le résultat jusqu'a présent, je le trouve extraordinaire.. tu pourrais faire un livre avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://UNDERCONSTRUCTION.com
Charming____*
■ Happy Member =]
Charming____*


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Fanfiction | Taylor's Head | Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction | Taylor's Head |   Fanfiction | Taylor's Head | Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:57

J'aime bien aussi.. Tu expliques exactement comme ca se passe avec tous les details. Peut-etre que c en manque un peu au niveau du decor exemple des batiments qui les entourent et tout cela mais sinon, c'est tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine.
■ Happy Member =]
Laurine.


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
» Mon icone est : Keira Knightley
» J'aime x3 : Orlando Bloom !!!!
» En ce moment je suis : Heureuse ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Fanfiction | Taylor's Head | Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction | Taylor's Head |   Fanfiction | Taylor's Head | Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:35

J'aime beaucoup aussi ! Tu détailles bien ce qui se passe, et tu utilises les dialogues au bon moment ! J'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction | Taylor's Head | Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction | Taylor's Head |   Fanfiction | Taylor's Head | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction | Taylor's Head |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction { Strawberry Valley }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » S O M E T H I N G «
Relax, take it easy !
 :: » Be an Artist
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser