Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { Hollywood Boulevard

Aller en bas 
AuteurMessage
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

{ Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: { Hollywood Boulevard   { Hollywood Boulevard Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:07

Hollywood Boulevard


    Tout comme la celebre avenue de Hollywood, cette section du forum sera a votre disposition pour parlez de vos stars favorites ! Vous pourrez ainsi rencontrer d'autres fan et discuter de votre star préféré lontemps, lontemps... Biensur je sais très bien que vous n'aimez pas tout le monde, c'est pour sa que la critique d'autre star presente est bien entendu autoriser tant que cela reste construit..

    { Hollywood Boulevard Redwc3 Régles
    * Un sujet = une star ! Pas mille sujets sur la même stars ou deux stars dans un même sujet !
    * Ici ne parlez pas des chanteur/chanteuse/groupe car ils vont dans "Select your song", ni des mannequins car ils vont dans "The Models"
    * Merci de faire des sujets construit avec de bonne biographie, photos...


Bonne discute !
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Hollywood Boulevard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » P E O P L E . O R . N O T . P E O P L E «
Take up the Perfect attitude
 :: » "Je suis une étoile" :: Hollywood Boulevard
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser