Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 { Dans le prochain épisode...

Aller en bas 
AuteurMessage
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

{ Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: { Dans le prochain épisode...   { Dans le prochain épisode... Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:24

Dans le prochain épisode...


    Avant les icons du monde des séries été Friends, Charmed et autre Buffy contre les vampires mais la releve est de plus en plus elevée avec des séries comme Desperate Housewives, Gossip Girl, Ugly Betty et autre Heroes ! Parmis tout sa vous avez sans aucun doute vos chouchoux ! Venez donc nous en parlez ici et ainsi commenter les episodes de vos series favorites !

    { Dans le prochain épisode... Redwc3 Régles
    * Un sujet = une série ! Pas mille sujets sur la même series ou deux series dans le même sujet !
    * Un titre clair et precis, donc simplement le nom de la série !
    * Merci de faire de bonne presentation avec histoire, des photos, le castings.. Un maximum d'infos serait genial !
    * Attention au Spoilers, pensez a la preciser quand vous dites des spoilers sur des episodes d'une serie pour evitez de gacher la surprise a ce qui ne sont pas encore au courant !


Bonne discute !
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Dans le prochain épisode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » P E O P L E . O R . N O T . P E O P L E «
Take up the Perfect attitude
 :: » Do you Like Art ? :: Dans le prochain épisode...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser