Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jamie Lynn Spears est enceinte

Aller en bas 
+15
Sugäar_*
# OMG | MARGOOW
*Peppermint
T0xiik
ClOw__*
Pop's
FABULOUUS*
Days*
Charming____*
( Innocent Smiile .×&
Laurine.
»Delilah.
{*BoysCanRock.
London
Smile.Again
19 participants
AuteurMessage
Smile.Again
■ Happy Member =]
Smile.Again


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
» Mon icone est : Leighton Meester
» J'aime x3 : Les vacances, Le Shopping & Notre Enzo :)
» En ce moment je suis : Heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:53

Jamie Lynn Spears est enceinte
Jamie Lynn Spears est enceinte 20210207_p


    Un nouveau scandale secoue la famille Spears. Jamie Lynn Spears, la jeune soeur de Brtiney Spears, vient d'annoncer qu'elle est enceinte alors qu'elle n'est âgée que de 16 ans. La vedette de la comédie de situation «Zoey 101», diffusée sur la chaîne câblée américaine pour enfants Nickelodeon, a annoncé la nouvelle au magazine OK ! Le père est Casey Aldridge, son petit ami de longue date.

    «Ça été un choc pour nous deux, si inattendu» explique Jamie Lynn. «J'étais complètement et totalement sous le choc et lui aussi» précise Spears au magazine qui sera disponible en kiosques ce mercredi à New York et dans le reste des Etats-Unis ce vendredi. Spears en est à sa douzième semaine de grossesse. Elle a appris la nouvelle en utilisant un test de grossesse maison.

    «Aussitôt que j'ai eu l'assurance du médecin, j'ai pris 2 semaines pour moi-même où je n'ai rien dit à personne» explique la jeune fille.

    Suite
Revenir en haut Aller en bas
London
■ Happy Member =]
London


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
» Mon icone est : KATE MOSS
» En ce moment je suis : Fatiguée mais heureuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:48

Et ben. Le moins qu'on puisse dire c'est suit la route de la soeur... Oup's .. bitch !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:05

Oh God ! Yeah O_O
C'est bien une Spears celle la, même pire j'ai l'impression =P
Revenir en haut Aller en bas
»Delilah.
■ HappyArt Supreme » créateur en or <3
»Delilah.


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
» En ce moment je suis : d'humeur massacrante, comme d'hab en fait :']
Date d'inscription : 16/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:05

Tout ce qu'on espère c'est qu'elle s'en sortiras mieux que Britney ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://x---oh-my-god.skyrock.com/
Laurine.
■ Happy Member =]
Laurine.


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
» Mon icone est : Keira Knightley
» J'aime x3 : Orlando Bloom !!!!
» En ce moment je suis : Heureuse ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:15

Moi, à part son jeune age, je ne vois pas grand chose de choquant. Si ce n'est pas une histoire d'un soir et que c'est son petit ami de longue date, tout va très bien ! Esperons juste qu'elle saura gérer mieux que sa soeur la responsabilité d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
( Innocent Smiile .×&
■ Happy Member =]
( Innocent Smiile .×&


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
» Mon icone est : GOSSiiP GiiRL
» J'aime x3 : ELECTRO [ LL') iiNTERNET
» En ce moment je suis : HAPPY SHERY )
Date d'inscription : 22/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:01

C'est vrai qu'elle n'a que 16 ans mais bon c'est courant d'attendre un enfant a ces ages maintenant . Moi non plus sa ne me choque pas .
Revenir en haut Aller en bas
Charming____*
■ Happy Member =]
Charming____*


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:06

Je suis d'accord avec Lowriine. A partson age, rien n'est choquant. Et je ne vois pas pourquoi vous dites qu,elle se rapproche de plus en plus du comportement de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Smile.Again
■ Happy Member =]
Smile.Again


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
» Mon icone est : Leighton Meester
» J'aime x3 : Les vacances, Le Shopping & Notre Enzo :)
» En ce moment je suis : Heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:35

Euuh attendre un enfant a 16 ans c'est pas courant tout de meme, a 16 ans en France tu es encore au Lycée. Et elle a peut-etre le droit de vivre d'autre chose, il faut prendre son temps pour avoir son enfant c'est vraiment pas habituel et ca ressemble au parcours de Britney qui a fait pas mal de Betises on va dire. Personnellement comme elle dans un univers riche j'espere que ses enfants manqueront de rien et qu'elle a vu ou en est sa soeur et qu'elle saura etre plus calme. Mais bon j'espere aussi que son copain restera parce que en general les gens n'ont pas les meme petits amis a 16 ans et a 25
Donc je vois pas ce qu'il y a de courant mais bon ce n'est pas choquant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
( Innocent Smiile .×&
■ Happy Member =]
( Innocent Smiile .×&


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
» Mon icone est : GOSSiiP GiiRL
» J'aime x3 : ELECTRO [ LL') iiNTERNET
» En ce moment je suis : HAPPY SHERY )
Date d'inscription : 22/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:38

Ben il y en a qui ont des enfants très tôt , je connais quelqun qui attend un enfant && elle n'a que 16 ans . Moi je l'ai souvent entendue en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Days*
■ Happy Member =]
Days*


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
» Mon icone est : Comme elle est. =D
» J'aime x3 : Rien du tout. =O
» En ce moment je suis : Belle.. x3
Date d'inscription : 20/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:52

Ou la la.
Que de Potin. =O
Bon, et bien c'est vrai que j'espeere qu'elle ne terminera pas comme sa soeur mais ça va encore, ya déjà eu pire dans la Famille Spears ^^. On va pas crier à mort parce qu'elle est enceinte quand même. =O Bref, j'espere qu'elle ira bien par la suite et qu'elle s'occupera mieu de son bébé que britney. = )
Revenir en haut Aller en bas
FABULOUUS*
■ Happy Member =]
FABULOUUS*


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
» Mon icone est : J'en ai pas en particulier, même si j'aime beaucoup Ashley Tisdale
» J'aime x3 : Beaucoup de choses lol ..
» En ce moment je suis : Heureuse Ptdr' =D
Date d'inscription : 17/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:12

C'est vrai qu'elle est jeune mais bon
Des filles ayant un enfant à cet âge ca arrive souvent, mais vu que c'est une Spears, on se dit qu'elle va être comme sa soeur et tout ..
Peut être que oui, mais pour l'instant, on sait pas =]

J'ai aussi entendu dire que vu qu'elle avait 16 ans, c'était considérée comme un viol ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurine.
■ Happy Member =]
Laurine.


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
» Mon icone est : Keira Knightley
» J'aime x3 : Orlando Bloom !!!!
» En ce moment je suis : Heureuse ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:13

Je ne vois pas le rapport entre un viol et le fait d'etre enceinte à 16 ans ! Si elle était d'accord, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
■ Happy Member =]
Pop's


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
» Mon icone est : Adriana Lima
» J'aime x3 : Les bonbons & la limonade
» En ce moment je suis : Joyeuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:14

J'espère qu'elle va mieux s'en sortir que sa soeur mais elle m'a l'air plus adulte que Britney.
Revenir en haut Aller en bas
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:15

<3-Lowriine a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre un viol et le fait d'etre enceinte à 16 ans ! Si elle était d'accord, tout va bien !

Non mais elle a en quelque sorte raison ;)

Un individu de 19 ans ou plus ne peut avoir de relations sexuelles avec une autre personne âgée entre 12 et 17 ans en Lousiane, c'est le lieu ou vit Jamie Lynn..
Revenir en haut Aller en bas
Laurine.
■ Happy Member =]
Laurine.


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
» Mon icone est : Keira Knightley
» J'aime x3 : Orlando Bloom !!!!
» En ce moment je suis : Heureuse ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:00

Ah, je vois ! Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClOw__*
■ Happy Member =]
ClOw__*


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
» J'aime x3 : chocolat, sériie, new york, pariis...
» En ce moment je suis : en train de regarder newport beach (l)
Date d'inscription : 23/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:28

On peut dire qu'elle fait honneur a son nom de famille Oup's .. bitch !
Nan sa va par ce que meme si elle est jeune c'est pas une histoire d'un soir...
Affaire a suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
T0xiik
■ HappyArt » graphiste du forum
T0xiik


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
» Mon icone est : Adriana Und Ana Adiict x3
» J'aime x3 : Je me LOvate
Date d'inscription : 22/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:38

J'aimerai pas etre à sa place etre enceinte à 16 ans ! Waouh mais si elle le veut ...


Elle suit les traces de sa seur xD
Revenir en haut Aller en bas
*Peppermint
■ Happy Member =]
*Peppermint


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
» Mon icone est : Paris Hilton *cri d'hystériiiiie* enfait... bah non.
» J'aime x3 : Le chocolat, mes chats, le graphisme, mon ordinateur, mon appareil photo xD, mes copines...
» En ce moment je suis : Crevée xD
Date d'inscription : 27/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:49

    Moi sérieusement je plein les parents ! Youpi !
    La grande qui fait parler d'elle dans le monde entier entre ses cures de désintox, la perte de la garde de ses enfants, et puis le reste... et le plus jeune qui est enceinte.

    C'est triste tout ça. Après, je luis souhaite une meilleure réussite avec son gosse que sa soeur Britney hein !
    Pour ce qui est de la loi, je crois pas qu'on peut dire dans ce cas qu'il s'agit d'une viol, si elle était consentante, mais plutot d'un détournement de mineur.

    *Edit : En Lousiane, la Majorité Sexuelle est de 17 ans. On désigne par l'expression de majorité sexuelle, l'âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte sans que cet adulte commette une infraction pénalement réprimée. En dessous de cet âge, on parle d'Abus Sexuel sur mineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-clafouti.skyrock.com
# OMG | MARGOOW
■ Happy Member =]
# OMG | MARGOOW


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
» Mon icone est : ADRIANA LIMA . ELLE EST TROP BELLE !
» J'aime x3 : TOUT ET TOUT LE MONDE . MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ?
» En ce moment je suis : TROP HEUREUSE ^_^
Date d'inscription : 30/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:47

  • Moi je ne vois ce qu'il y a de choquant . Tout le monde en parle parce que c'est la soeur de Britney Spears et tout le monde se dit qu'elle finira pareil . Des filles qui tombent enceinte à 16 ans y'en a pas mal . Le principal c'est qu'elle soit heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Sugäar_*
■ HappyArt » graphiste du forum
Sugäar_*


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
» Mon icone est : Yihaaa 0.0 Y'en a beaucoup !
» J'aime x3 : Ley Chupaw' Chup's «3
» En ce moment je suis : Sur happ'y Endiin'g =3
Date d'inscription : 16/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:19

Ouais... 'Fin moi je trouve quand même que c'est tôt !
C'est pas choquant... Enfin, moi ça me choque pas mais c'est triste ^__^
D'jà Britney m'fait flipper tellement elle est shooté ! ^^
Alors si sa soeur décide d'en faire autant...
Enfin, j'dis "en faire autant" mais pour l'instant elle est que enceinte, elle est pas encore droguée (à ce que je sache ^^). Mais elle est quand même mineure...
Bon c'est vrai que si elle est heureuse...
'Tiin comment j'trouve trop pas mes mots moi x0
En résumé : C'est clair que c'est pas gai et c'est nul de coucher étant mineure sans protection =0. Mais si elle est conscentante... (y0ow ça s'écrit comment ô_Ô) c'est pas grave. On parle de ça juste parce qu'elle s'appelle "Spears"...
Revenir en haut Aller en bas
Icy.
■ Admin =D
Icy.


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
» Mon icone est : Personne ne me surpasse! x3
» J'aime x3 : Lui. (naaan sans blague?)
» En ce moment je suis : folle, comme d'habitude xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:52

Bon, heu, zen les enfants.
Des filles qui acouchent à 16 ans (et même avant) ça arrive de plus en plus souvent.
Et là, juste parce que c'est la soeur de Britney, tout le monde va commencer à dire qu'elle suit le chemin de sa soeur?!
Attendez... Son petit ami, elle l'a depuis plusieures années, et ilsne se sont pas quittés à cette nouvelle. Ce qui est assez rare pour les autres jeunes mamans de 16 ans. Pourtant, on ne leur dit pas qu'elles font comme Britney, non? Alors, jsute parce que c'est sa soeur, on va en parler? Nan mais, franchement...
Donc, calmez vous un peu, c'est pas la fin du monde, ça ne veut RIEN dire.
Revenir en haut Aller en bas
EDINOUCHOU <3
■ Happy Member =]
EDINOUCHOU <3


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
» Mon icone est : BEIN EDINOUCHOU PARDIS !! EY MON AVATAR EST TROOOP SEX !!
» J'aime x3 : MA BELL - SOEUR & ED
» En ce moment je suis : MANNEQUIN A VICTORIA'S SECRET ! Tu voiiis la fille à droite de la bann' ? Beiin c'est moi =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:45

Si ça se trouve elle mitonne & elle va faire croire à tout le monde qu'elle a perdu le bébé et comme ça , ça fera parler d'elle xD . C'est qu'une hypothèse aprés y'en a encore pleins ! & Puis aussi , j'espere que son petit ami c'est pas un salaud si toute cette histoire est vraie car si il se barre >< mais bon c'est les people <33
Revenir en haut Aller en bas
Sugäar_*
■ HappyArt » graphiste du forum
Sugäar_*


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
» Mon icone est : Yihaaa 0.0 Y'en a beaucoup !
» J'aime x3 : Ley Chupaw' Chup's «3
» En ce moment je suis : Sur happ'y Endiin'g =3
Date d'inscription : 16/12/2007

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:01

Icy. a écrit:
Bon, heu, zen les enfants.
Des filles qui acouchent à 16 ans (et même avant) ça arrive de plus en plus souvent.
Et là, juste parce que c'est la soeur de Britney, tout le monde va commencer à dire qu'elle suit le chemin de sa soeur?!
Attendez... Son petit ami, elle l'a depuis plusieures années, et ilsne se sont pas quittés à cette nouvelle. Ce qui est assez rare pour les autres jeunes mamans de 16 ans. Pourtant, on ne leur dit pas qu'elles font comme Britney, non? Alors, jsute parce que c'est sa soeur, on va en parler? Nan mais, franchement...
Donc, calmez vous un peu, c'est pas la fin du monde, ça ne veut RIEN dire.

Oui tout à fait d'accord avec toi.
Ceci dit, je persiste à croire que c'est tôt (ben ouais... Vu qu'elle est mineure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sista__*
■ Happy Member =]
Sista__*


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
» Mon icone est : Bethany J. Lenz
» J'aime x3 : Mes Friends ...
» En ce moment je suis : Happy
Date d'inscription : 09/01/2008

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:29

C'est peut être tôt mais je crois qu'elle est quand même assez grande pour juger si elle tiendra le coup ou pas.
En esperant qu'elle ne suive pas le chemin de sa soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
*_COOKIE
■ Happy Member =]
*_COOKIE


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:27

Waaah, elle aura débuté plus tôt que sa soeur en tout cas =)
Non, mais bon, au moins, elle l'assume, c'est déja bien, pour une mineure.
Et puis apparemment son petit ami a l'air fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Lynn Spears est enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lynn Spears est enceinte   Jamie Lynn Spears est enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Lynn Spears est enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » P E O P L E . O R . N O T . P E O P L E «
Take up the Perfect attitude
 :: » "Je suis une étoile" :: Rumeurs.com
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser