Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Take me away… [Sugäar's creation =3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sugäar_*
■ HappyArt » graphiste du forum
Sugäar_*


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
» Mon icone est : Yihaaa 0.0 Y'en a beaucoup !
» J'aime x3 : Ley Chupaw' Chup's «3
» En ce moment je suis : Sur happ'y Endiin'g =3
Date d'inscription : 16/12/2007

Take me away… [Sugäar's creation =3] Empty
MessageSujet: Take me away… [Sugäar's creation =3]   Take me away… [Sugäar's creation =3] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:33

* Take Me Away…

[* Chapitre 1]


* Diane ouvrit les yeux. Elle se trouvait face contre terre, sur un sol rugueux, dur tel du béton. Il faisait noir, on n'y distinguait rien, elle n'aurait su dire où elle pouvait se trouver. Elle se releva tout doucement ; elle avait mal à la tête, très mal. Soudainement, son coeur se mit à battre très fort, plus encore qu'il n'avait jamais battu auparavent, il pouvait exploser, pensait-elle, à n'importe quel moment. Diane avait peur, elle était angoissée, de plus en plus angoissée. Le jeune femme commença à tâter les murs à la recherche d'une quelquonque porte, d'un quelquonque interrupteur, d'un quelquonque objets qui aurait pu lui indiquer où pouvait-elle bien se trouvait. Elle tâtait, cherchait de plus en plus vite, sa respiration s'accelérant, pris d'une panique qu'elle n'avait jamais connue ; en vain… Au bout d'un bon quart d'heure désespéré, elle se figea, ramenant ses deux main à sa poitrine, pour récupérer un peu d'air. Sa respiration était toujours haletant mais elle se calmait. La jeune femme s'allongea, posant sa main droite sous sa tête, et l'autre sur son pendentif. Diane essaya de se rappeler ce qui s'était passé avant qu'elle ne se réveille, Dieu sait où.
* Elle s'était réveillée, comme tous les matins de cours ; Elle s'était préparée mais bien plus soigneusement que tous les matins précédents. Ce jour s'annonçait en être un grand. Elle avait prit la décision de parler à Joshua O'Neill, le garçon dont elle était folle amoureuse depuis qu'elle était entrée en seconde. Bref, une histoire ordinaire.
En allant au lycée, elle croisa Bailey, sa meilleure amie ; elle se souvint que cette dernière lui avait parlé de Joshua, mais passons les détails inutiles. Dès leur arrivée, la principale avait demandé un regroupement. Toute les classse s'était alignées, chacunes dans leurs rangs respectifs. La principale leur rappela un contrôle commun et les profs arrivèrent chacun à leur tour pour appeler leur classe. Quand ce fut au tour des terminales, Diane s'avança, suivant de près Bailey.
Ce n'est qu'à la sortie du lycée que la jeune étudiante se décida à aller parler à Josh'. Elle se souvint qu'ils s'étaient embrassés juste devant chez elle. Elle se souvint qu'il lui avait proposé de venir en boite ce soir avec lui. Elle se souvint qu'elle avait accepté et elle se souvint qu'il était venu la chercher à 21 heures tapantes. Josh' l'avait emmenée dans sa voiture jusqu'à la discothèque, où ils avaient préféré commencer par s'accouder au bar. Elle se souvint que Josh' lui avait payé un verre. Elle se souvint… Non. Elle ne se souvenait plus de rien à partir de là, le trou noir…
* Diane sursauta en entendant des vois lointaines. Mais en tendant l'oreille, plus rien. Elle ne pouvait jurer avoir réellement entendu ses voix car elle était désorientée. En reposant sa tête sur le sol rugueux, elle put confirmer que ce n'était pas le fruit de son imagination. En effet, elle entendit un voix d'homme plus distinctement cette fois, bien qu'elle n'aurait tout de même pas sut dire ce que l'homme en question avait dit. Elle écouta attentivement. Le moindre geste, le moindre bruit s'entendait facilement lorsqu'on était seule, dans le noir, dans un silence complet. Quelques secondes plus tard, les voix, ou lutôt les murmures, reprirent et, elle sut dire qu'il n'y avait pas un homme mais deux. Notre homme n°1 parlait à l'autre tandis que celui-ci riait très bas.
Diane ne put se contenir ; Elle se leva d'un bond et hurla :

- Qui est là ?
Les murmures cessèrent immédiatement. Diane reprit :
- Que se passe-t-il ? Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Répondez !!
Ne percevant aucune réponse, elle se laissa tomber sur le sol et pleurant. Elle avait espérer de tout son être avoir au moins une réponse. Elle perdue, désorientée, triste et inquiète.
En s'examinant un peu plus, elle comprit qu'elle était en sous-vêtements. C'est à partir de cela qu'elle en déduit qu'elle avait été violée. Mais cela aurait été trop banal… Elle se toucha la hanche : elle avait mal. Elle sentit un liquide chaud qui coulait ; Elle saignait. Elle avait mal, elle avait froid…

«Cette journée n'aurait pas due se passer ainsi» pensait-elle.
Soudain, elle crut, sans aucune explication plausible, qu'elle était morte. Elle en était sûre. Elle ne savait pas comment, ni pourquoi, mais elle était sûre de se trouver quelque part, entre la vie et la mort, entre l'enfer et le paradis… La seule chose qui la rattachait à la vie, c'étaient les murmures qui venaient de reprendre. Des murmures de plus en plus forts, de plus en plus distincts. Elle entendait :
- Alors, c'est maintenant ?
- Maintenant.
- Bien.

Puis, la voix de l'homme n°1 reprit, en s'adressant cette fois à Diane.
- C'est la fin, ma jolie !
La fin de quoi ? La fin de ce cauchemar ? Ou bien la fin de sa vie ? Allait-elle mourir ? Peu lui importait, au fond d'elle, elle était déjà morte…
Diane de sentit respirer de plus en plus fort puis, plus rien. Tellement rien, que c'en était encore moins que quand elle s'était réveillée la toute première fois sur ce sol. Tellement rien qu'elle même n'existait plus. Diane Lowell n'était plus de ce monde…


[Bon… C'est pas grand chose, juste un truc que j'ai écrit vite fait… J'aime bien les histoire ambigüe, qui n'ont pas de fin réelle, dont le mystère n'est pas élucidé. Je ne pense pas faire une suite mais qui sait…?]
Revenir en haut Aller en bas
Laurine.
■ Happy Member =]
Laurine.


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
» Mon icone est : Keira Knightley
» J'aime x3 : Orlando Bloom !!!!
» En ce moment je suis : Heureuse ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Take me away… [Sugäar's creation =3] Empty
MessageSujet: Re: Take me away… [Sugäar's creation =3]   Take me away… [Sugäar's creation =3] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:46

Pas mal, pas mal ... Meme si je suis très impatiente de lire la suite ! Je trouve juste qu'au début, c'est un peu fouilli. M'enfin, je trouve ce premier chapitre très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Charming____*
■ Happy Member =]
Charming____*


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Take me away… [Sugäar's creation =3] Empty
MessageSujet: Re: Take me away… [Sugäar's creation =3]   Take me away… [Sugäar's creation =3] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:20

Bien que j'ai pas trop compris l'histoire. Je trouve que c'ets bien decrit et ecrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take me away… [Sugäar's creation =3] Empty
MessageSujet: Re: Take me away… [Sugäar's creation =3]   Take me away… [Sugäar's creation =3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take me away… [Sugäar's creation =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » S O M E T H I N G «
Relax, take it easy !
 :: » Be an Artist
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser