Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La polemique sur Miss France 2008

Aller en bas 
+14
Eden*
»Delilah.
K0ow*
T0xiik
CeriiZe*
*SUBLiiME
( Innocent Smiile .×&
Pop's
Laurine.
Icy.
Br0ken__
{*BoysCanRock.
London
Smile.Again
18 participants

Le demissionnement de Miss France
- Pour
La polemique sur Miss France 2008 Vote_lcap4%La polemique sur Miss France 2008 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Contre
La polemique sur Miss France 2008 Vote_lcap96%La polemique sur Miss France 2008 Vote_rcap
 96% [ 22 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Smile.Again
■ Happy Member =]
Smile.Again


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
» Mon icone est : Leighton Meester
» J'aime x3 : Les vacances, Le Shopping & Notre Enzo :)
» En ce moment je suis : Heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:47

Miss France 2008 doit-elle demissionner ?

À la suite de publication dans Entrevue de photos compromettantes de la Miss actuelle, la présidente du Comité Miss France réclame sa démission …


    La polemique sur Miss France 2008 Article_CPS.HSR42.091207002350.photo00.photo.default-349x512


    Explication :
    Geneviève de Fontenay, la présidente du Comité Miss France a demandé la démission immédiate de Valérie Bègue, élue Miss France il y a tout juste deux semaines par les téléspectateurs de TF1 et un jury de célébrités, après la publication de photos compromettantes datant de plusieurs mois par le célèbre magazine Entrevue. On y voit la jeune Miss, 22 ans, dans des poses suggestives, entre autres en léchant le contenu d’un yaourt et en prenant la pose du Christ en croix dans une piscine.

    Mme de Fontenay déclare sur Europe 1 : « C’est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir ». En effet, toutes les candidates à Miss France avaient du signer un document pour s’engager à ne s’être jamais laissées photographier dans des poses équivoques ou totalement dénudées.

    Valérie Bègue, la dite Miss, a annoncé qu’elle ne désirait pas démissionner, ajoutant lors d’une conférence de presse : « Je me donne un temps de réflexion avant de prendre une décision ». Devant les journalistes, elle a redit que les photos, faites il y a trois ans, n’étaient pas destinées à être publiées, et que ni elle ni le photographe n’avaient été payés pour le faire. Mais fair-play, elle ajoute comprendre la réaction du Comité Miss France : « J’ai fait une erreur de jeunesse ».

    Les Réunionnais se disent, eux, bouleversés par cette annonce. Le standard s’est vite vu saturé et une émission spéciale a été organisée dans la foulée, diffusée sur les ondes de Radio Free Dom. La mère de Valérie Bègue est intervenue, elle aussi, sur les ondes pour soutenir sa fille et déclarer : « Ma fille est une battante. Elle ne va pas baisser les bras ».

    Enfin, si démission il y a, ce sera l’une des dauphines qui remplacera la Miss actuelle, c'est-à-dire soit Vahinerii Requillart, soit Laura Tanguy. Décidément, les Miss (belges et françaises) n’ont pas la côte cette année !

    Lien pour participer a la pétition contre sa démission : Cliquez

    D'apres vous Valerie devrait-elle démissionner ?
Revenir en haut Aller en bas
London
■ Happy Member =]
London


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
» Mon icone est : KATE MOSS
» En ce moment je suis : Fatiguée mais heureuse
Date d'inscription : 16/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:29

CONTRE.
Je vois pas le problème; chacun a son passé derrière lui et il faut l'assumer. C'est pas du tout un problème je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:37

.. et c'est pas comme ci elle été nue.
Revenir en haut Aller en bas
Br0ken__
■ Happy Member =]
Br0ken__


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
» J'aime x3 : Lire_Ecrire_Graphisme_
» En ce moment je suis : Soulagée
Date d'inscription : 16/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:06

Contre .
C'est nimporte quoi quand meme, ils vont vraiment chercher la ptite bête .
Faut laissez les gens tranquille un peu xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-piixx.skyrock.com
Icy.
■ Admin =D
Icy.


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
» Mon icone est : Personne ne me surpasse! x3
» J'aime x3 : Lui. (naaan sans blague?)
» En ce moment je suis : folle, comme d'habitude xD
Date d'inscription : 19/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:47

Je susi d'accord, franchement, faut pas exagérer hein -____-"
J'veut dire, c'est des erreurs de jeunesse comme ils disent, tout le monde fait des conneries quand on est jeune, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine.
■ Happy Member =]
Laurine.


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
» Mon icone est : Keira Knightley
» J'aime x3 : Orlando Bloom !!!!
» En ce moment je suis : Heureuse ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:33

Comme vous l'avez déjà dit, tout le monde à fait des erreurs ! Après tout, c'est du passé, et je pense que la plupart des gens n'en ont rien à faire de ces photos !

J'ai voté contre !
Revenir en haut Aller en bas
Smile.Again
■ Happy Member =]
Smile.Again


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
» Mon icone est : Leighton Meester
» J'aime x3 : Les vacances, Le Shopping & Notre Enzo :)
» En ce moment je suis : Heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:46

La question de sa demission est posée à cause de ca :
Citation :
En effet, toutes les candidates à Miss France avaient du signer un document pour s’engager à ne s’être jamais laissées photographier dans des poses équivoques ou totalement dénudées.

Mais bon comme la dit la Miss dans une interwiew c'est il ya deux trois ans et non 6 mois, c'est different elle était jeune et pas toute nue c'est pas scandalisant, a la limite c'est leur faute s'ils ne voulaient pas ils auraient du se renseigner AVANT. Maintenant elle est miss France donc c'est bon on arrete on va pas tout lui casser.
Ce qui explique que je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Laurine.
■ Happy Member =]
Laurine.


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
» Mon icone est : Keira Knightley
» J'aime x3 : Orlando Bloom !!!!
» En ce moment je suis : Heureuse ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:48

C'est sur que si ça fait déjà 2 ans que ces photos ont été prises, il n'y a pas vraiment de raisons qu'elle démissione ! Et puis, si elle a été élué Miss France 2008, c'est qu'elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
■ Happy Member =]
Pop's


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
» Mon icone est : Adriana Lima
» J'aime x3 : Les bonbons & la limonade
» En ce moment je suis : Joyeuse
Date d'inscription : 20/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:53

Le passé c'est le passé faut vivre dans le présent. Ok elle a fait des erreurs maos il y a 3 ANS. Pas besoin de faire de crises tous le monde fait des erreurs même Geneviève...
Revenir en haut Aller en bas
( Innocent Smiile .×&
■ Happy Member =]
( Innocent Smiile .×&


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
» Mon icone est : GOSSiiP GiiRL
» J'aime x3 : ELECTRO [ LL') iiNTERNET
» En ce moment je suis : HAPPY SHERY )
Date d'inscription : 22/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:37

Contre ! C'est nimportequoi . Je crois pas que Mme de Fontenay soit parfaite hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
*SUBLiiME
■ Happy Member =]
*SUBLiiME


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
» Mon icone est : PS : Je t'aime
» J'aime x3 : Victoria's Secret
» En ce moment je suis : Entrain de croiser les doigts pour un photoshoot.
Date d'inscription : 22/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:19

Contre.

Sii la photo date de plus d'un an je ne voiis pas pourquoii iils s'en mele ! De plus elle ne l'a pas niier ! Au contraiire elle a admiit son erreur. Et je ne pense pas qu'elle recommencera. C'est totalement stupiide de faiire meme une petiitiion pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://helpinghand.forumsactifs.com/index.htm
CeriiZe*
■ HappyArt » graphiste du forum
CeriiZe*


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
» Mon icone est : Blake Lively
» J'aime x3 : Les framboises & le Vernis
» En ce moment je suis : Heureuse XD
Date d'inscription : 16/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:23

Contre, contre contre et contre =D

Pourquoi est ce qu'ils viennent nous enquiquiner ( je voulais dire un autre mot mais je reste polie ^^) avec cette photo qui date .
Deja je trouve que pour etre miss france faut faire pas mal de concessions mais en plus si ils fouillent dans le passé... c'est limite de la prison xD
Notre Miss elle est belle et je vois pas pourquoi ils en font tout un plat de ses photos .
Elle était jeune, elle avait bien le droit de faire se qu'elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamilton-high.forum-actif.net/index.htm
T0xiik
■ HappyArt » graphiste du forum
T0xiik


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
» Mon icone est : Adriana Und Ana Adiict x3
» J'aime x3 : Je me LOvate
Date d'inscription : 22/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:36

Totallement contrrrrrrrrre
Franchement c'est pas juste en plus elle est meme pas nue et c'est le passe!!
Elle merite pas de perdre sa couronne
Revenir en haut Aller en bas
K0ow*
■ Happy Member =]
K0ow*


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
» Mon icone est : Veronica Mars
» J'aime x3 : Ma Sheiry de France, ma Agathe Sheiry et j'en passe x3
» En ce moment je suis : Conne! x3
Date d'inscription : 16/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:39

Barbe à Papa a écrit:
La question de sa demission est posée à cause de ca :
Citation :
En effet, toutes les candidates à Miss France avaient du signer un document pour s’engager à ne s’être jamais laissées photographier dans des poses équivoques ou totalement dénudées.

Mais bon comme la dit la Miss dans une interwiew c'est il ya deux trois ans et non 6 mois, c'est different elle était jeune et pas toute nue c'est pas scandalisant, a la limite c'est leur faute s'ils ne voulaient pas ils auraient du se renseigner AVANT. Maintenant elle est miss France donc c'est bon on arrete on va pas tout lui casser.
Ce qui explique que je suis contre

Je suis d'accords avec sa moi aussi.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://UNDERCONSTRUCTION.com
»Delilah.
■ HappyArt Supreme » créateur en or <3
»Delilah.


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
» En ce moment je suis : d'humeur massacrante, comme d'hab en fait :']
Date d'inscription : 16/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:32

K0ow* a écrit:
Barbe à Papa a écrit:
La question de sa demission est posée à cause de ca :
Citation :
En effet, toutes les candidates à Miss France avaient du signer un document pour s’engager à ne s’être jamais laissées photographier dans des poses équivoques ou totalement dénudées.

Mais bon comme la dit la Miss dans une interwiew c'est il ya deux trois ans et non 6 mois, c'est different elle était jeune et pas toute nue c'est pas scandalisant, a la limite c'est leur faute s'ils ne voulaient pas ils auraient du se renseigner AVANT. Maintenant elle est miss France donc c'est bon on arrete on va pas tout lui casser.
Ce qui explique que je suis contre

Je suis d'accords avec sa moi aussi.

CONTRE

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://x---oh-my-god.skyrock.com/
{*BoysCanRock.
■ Admin =D
{*BoysCanRock.


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
» Mon icone est : Adam Brody dans The O.C.
» J'aime x3 : GQ. The O.C. Skins. The Kooks. Lindsay Lohan.
» En ce moment je suis : Happy =D
Date d'inscription : 28/11/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:40

Apparament elle reste Miss France a ce que j'ai entendu =]]]]
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
■ Happy Member =]
Eden*


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
» Mon icone est : Rosie Huntington-Whiteley
» J'aime x3 : Models, Musique, Films, 'Toshop
» En ce moment je suis : Opey? x')
Date d'inscription : 26/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:48

Ouiii elle reste miss France =D
Mais elle ne participera pas à Miss Monde et autres =\
Revenir en haut Aller en bas
This is Pop.
■ HappyArt » graphiste du forum
This is Pop.


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
» Mon icone est : Arielle Dombasle.
» J'aime x3 : Les personnes divines.
» En ce moment je suis : Jolie.
Date d'inscription : 20/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:14

Contre, malgré le fait que j'aime beaucoup le personnage de Geneviève, je trouve ça dommage qu'elle réclame ça (même si le contraire aurait été dommage de sa part, ça fait partie du personnage hinhin).

En tout cas c'est plutôt chouette cette histoire, quoique je ne suive pas vraiment les miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://an0th3r.free.fr/blog
ClOw__*
■ Happy Member =]
ClOw__*


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
» J'aime x3 : chocolat, sériie, new york, pariis...
» En ce moment je suis : en train de regarder newport beach (l)
Date d'inscription : 23/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:46

Je suis totalement contre, le passé c'est le passé, j'voit meme pas pourquoi les journalistes sont allé fouiller dans son passé. A cette époque, peut etre qu'elle n'avait meme pas l'ambition de devenir miss. C'est franchement chercher la petite bete, elle a été élue pour sa beauté, et celon les criteres des miss, ce qu'elle a fait il y a 3 ans n'as pas a intervenir la dedans >.<
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
■ Happy Member =]
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:33

J'étais contre. Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Cha`mall0`w__*
■ Happy Member =]
Cha`mall0`w__*


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
» J'aime x3 : T0ii & M0ii
» En ce moment je suis : x)
Date d'inscription : 03/02/2008

La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:05

Contre. Laetita Bléger avait fait pareil et n'a pas été virée. je en vois donc pas pourquoi Valérie Bègue le serait. Bitchy ! Pouet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La polemique sur Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: La polemique sur Miss France 2008   La polemique sur Miss France 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La polemique sur Miss France 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Miss Sunshine
» Boycottage Pekin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » S O M E T H I N G «
Relax, take it easy !
 :: » Nous savons être serieux !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser