Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 + SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SWEET_MARSHMALLOW
■ Happy Member =]
SWEET_MARSHMALLOW


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
» Mon icone est : L _ M
» J'aime x3 : L _ M
» En ce moment je suis : Sad ='( Where is Grenadine ?
Date d'inscription : 04/01/2008

+ SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE* Empty
MessageSujet: + SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE*   + SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE* Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:36

Voiliii Voiloù ! Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Grenadiine
■ Happy Member =]
Grenadiine


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
» Mon icone est : Blair Waldorf
» J'aime x3 : JOKER
» En ce moment je suis : Assise^^ [Ouais mais pas drole ...]
Date d'inscription : 16/12/2007

+ SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE* Empty
MessageSujet: Re: + SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE*   + SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE* Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

    Hey ! Contente que tu ait réclamée un sujet avec moi !
    Enfin contente surtout que ça soit toi, parce que j'ai vu qu'on avait des goûts communs donc on risque de bien s'entendre et d'avoir beaucoup de choses à se dire ...
    Dans ta présentation tu dis que tu écoutes des trucs pas connus en France mais connus aux Etats Unis, t'as des noms à l'esprit juste pour voir si je connais, parce que 90% des chansons que j'écoute sont totalement inconnues en France ^^ xD
    Sinon comme tu es fan de Leighton tu dois suivre Gossip Girl, t'as vu l'épisode 12, t'en a pensé quoi ? Est ce que tu suis en VO ou en VOST, perso je préfère la VO mais je comprends que beaucoup ait besoin de la VOST .
    Par contre je déteste les VF en général, ça gache toujours tout que ce soit les séries et les films ... la VF c'est BEURK ! Ca rend des séries super un peu "nian nian" comme OTH, la VO est superbe et la VF me fait peur parfois^^
    Bon je parle beaucoup, je sais Smile !
    Sinon a part ça en ce qui me concerne, j'ai 17 ans, je suis en Terminale L, et la philo ça me soule BEAUCOUP . J'aime beaucoup tout ce qui concerne le monde de l'audiovisuel, musique, cinéma et la TV fut ma première passion et l'est encore aujourd'hui . J'espère orienté mes études futures vers ça et en faire mon métier . J'ai fait le tour, je crois surtout si tu as des questions n'hésite pas ! Je crois que c'est à toi maintenant^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
SWEET_MARSHMALLOW
■ Happy Member =]
SWEET_MARSHMALLOW


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
» Mon icone est : L _ M
» J'aime x3 : L _ M
» En ce moment je suis : Sad ='( Where is Grenadine ?
Date d'inscription : 04/01/2008

+ SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE* Empty
MessageSujet: Re: + SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE*   + SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE* Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:29

Tu parles peut - être beaucoup, mais moi j'adores écouter . Donc aucun probléme . Un nom me vient à l'esprit, même plusieurs, Lifehouse, Nada Surf, Howie Day ? Y'en a des milliers . Timidounet (L)' Je suis fan de Gossip Girl, en effet . Mais fan , n'est pas le mot qui convient . Je suis totalement accro, j'y penses jour et nuit . & Leighton, je l'adores, je l'admires, elle est tellement superbe . J'ai du mal à comprendre les VO, mais je suis tellement accro, que je suis capable de tout regarder, en n'importe quel langue, même en chinois si il le faut !
& moi, en ce qui me concerne, j'ai 14 ans, bientôt 15 (dans trois mois, exactement) . Moi aussi, j'aimes le monde audiovisuel et j'envisages aussi d'y faire ma carriére . J'adores le cinéma . Mais, la photographie me passionne beaucoup, egalement . Et puis, voilà . J'esperes que je n'ai rien oublié ?

Sinon, où vis - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenadiine
■ Happy Member =]
Grenadiine


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
» Mon icone est : Blair Waldorf
» J'aime x3 : JOKER
» En ce moment je suis : Assise^^ [Ouais mais pas drole ...]
Date d'inscription : 16/12/2007

+ SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE* Empty
MessageSujet: Re: + SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE*   + SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE* Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:13

    Hey !
    Je suis complètement désolée mon ordi est en panne, là je squatte chez une copine .
    Je suis tout comme toi totalement addict à GG, impossible de vivre sans . J'habite à Toulouse et toi, Paris si je me rappelle bien ta présentation ?
    Mon Dieu, est ce que tu aimes 30 seconds to Mars ? Je suis complètement écoeurée de pas pouvoir aller voir leur concert au Zenith ... J'aurais du me réveiller plus tot Cry bitchy boy !
    Bref, je connais Nada Surf mais j'écoute pas beaucoup j'ai jamais réellement accroché .
    Je sais pas quand je pourrais te donner des nouvelles Tomate bitch !
Revenir en haut Aller en bas
SWEET_MARSHMALLOW
■ Happy Member =]
SWEET_MARSHMALLOW


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
» Mon icone est : L _ M
» J'aime x3 : L _ M
» En ce moment je suis : Sad ='( Where is Grenadine ?
Date d'inscription : 04/01/2008

+ SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE* Empty
MessageSujet: Re: + SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE*   + SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE* Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:10

Ton ordinateur est toujours en panne ? Timidounet (L)'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE* Empty
MessageSujet: Re: + SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE*   + SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ SWEET_MARSMALLOW & GRENADIINE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __*Grenadiine Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » S O M E T H I N G «
Relax, take it easy !
 :: » Enjoy Meet
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser