Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Recherche Importante *

Aller en bas 
AuteurMessage
Days*
■ Happy Member =]
Days*


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
» Mon icone est : Comme elle est. =D
» J'aime x3 : Rien du tout. =O
» En ce moment je suis : Belle.. x3
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Recherche Importante * Empty
MessageSujet: [ Recherche Importante *   [ Recherche Importante * Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:30

Bonjour, Bonsoir .

Je voudrais créer un RPG mais pour cela il me faudrait 2 administrateurs/trices.
Si possible sachant faire de belles créations.
Tout d'abord, voici mon idée de Contexte :

****

[ Une agence de mannequinat pas comme les autres. *
Chaque personne travaillant dans cette agence possède 2 pouvoirs pas plus, et c'est grâce à ses pouvoirs que chaque personne pourra arriver à ses fins. Réglages de comptes, malentendu bref, depuis l'arrivée de ces pouvoirs surnaturel chacun pourra régler enfin ses petites affaires. Mais tout ne tourne pas autour de ça tout de même. Rivalité entre mannequin, place dans le podium et autres petites histoires de bourges sont là, elles aussi. Mais peut-importe dans cette agence de mannequin tous les pouvoirs sont permis ... [Dans les deux sens du terme]

****

Voici donc ce que je propose pour le contexte, maintenant il sera à voir avec vous petit Happy member. Si vous n'avez pas bien comprit ce contexte qui n'est pas encore élaboré, un MP * =)

Veuillez tout de même me montrer une de vos créations ;]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recherche Importante *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche *`
» Recherche pour RPG
» Recherche Co-Admin
» Recherche d'admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » F O R . Y O U «
I am has you !
 :: » A votre service ! :: Avis de recherches !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser