Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Ending

[ . . . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 //Take

Aller en bas 
AuteurMessage
Take
■ Happy Member =]
Take


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

//Take Empty
MessageSujet: //Take   //Take Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:47

    « Alors MOI en général ! »
    Mon jolie prénom est : Maya
    Je suis grand attend j'ai : 13 ans
    Coin du monde ou se trouve ta maison : Guyane Française

    « Mes gouts sont GENIAUX ! »
    Je regarde {séries & films} : Moonlight ( Anglais Seulement ), Veronica Mars ( Anglais et Français ), Les Experts Miami et Mannathan, Entretien avec un Vampire, Blade Trinity,
    J'écoute {musique} : BB Brunes, System of the down, Linkin Park, SUM 41, Renan Luce, Christophe Maé, Era, TRYO <33, Fall Out Boy, The Jonas Brothers, Avril Lavigne, James Deano, Soprano, Sniper, Sinik, James Blunt, Indochine, Kyo, Mika, Madinal Lake, My Chemical Romance, Maroon 5, Julien Doré, Louise Attaque, Léa Castel, RAMMSTEIN <3333333, Zazie, Tecktonik, Benabar, Artic Monkey, David Guetta, Simple Plan et Beaucoup d'autre !!
    J'aime {stars} : Kristen Bell, Jason Dorhing, Matt Dallas, Chad M. Murray, Brad Pitt, Angélina Jolie, Tom Cruise, Alex O'Loughlin, & Beaucou d'autre XD
    Sinon j'aime aussi {divers} : Tir a L'arc, Equitation/ La mode, le cinéma, le shopping, les jeux vidéo, créater avec mon Photoshop, photographier, jouer avec mon chien, faire des nuits blanches ( J'en fais souvent ! )

    « Quoi ? Vous voulez en savoir encore ? »
    Bon ben je met ce que je veut ici alors {ecrivez TOUT ce que vous voulez !} : ...
    Mon style vestimentaire : Sa dépend !

    « Le forum et bien.. euh... comment dire ? »
    Je l'est decouvert sur : Obssesion27
    Je pense du forum que : Qu'il est Bien & Chouette
    Le design je le trouve : Bien, sauf le fond ...
    L'administrateur semble {compliment autoriser xD} : Gentil et Mignon
    Mon mot de la fin est : C'est où la sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
//Take
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ending :: » W E L C O M . B I T C H «
First of All ...
 :: » "Je suis un artiste et ma plus belle oeuvre: c'est moi !"
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser